CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:45:09

:rire: ils sont trop cons "viens là juste 2 secondes, que je regarde ton téléphone et ton porte feuille"

loris78
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:46:28

ouai "tu as du credit" :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:07:08

:rire:

resolution
Posté le 30 novembre 2010 à 02:44:43 Ah aujourd'hui j'ai appris un truc intéressant (sans doute le seul) il y a un proverbe italien qui dit : traduire c'est trahir

Ouais c'est connu ça ( enfin en même temps j'ai fait des études de langue :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:08:51

Et bien je ne connaissais pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:11:24

Cette phrase serait mieux passée en anglais :ok:

:hap:

Achète une bombe lacrymo loris. Au pire du déo fera l'affaire mais tu risques la prison :hap: ( j'espère qu'ils ont pas Internet là-bas )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:12:30

Ah Reso je te conseille le bouquin de Bazin sur Welles, c'est magnifique quoi ( si tu l'as pas déjà lu ). En plus Truffaut dit qu'il aimait pas trop Le Procès dans la préface, mouhahaha.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:13:29

Non je n'ai jamais lu de livre sur le cinéma, mais merci du conseil, je me le prendrai.
Il s'appelle comment ?

Au pire du déo fera l'affaire mais tu risques la prison :hap: ( j'espère qu'ils ont pas Internet là-bas )
:d) sérieux ?

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:16:47

Sinon j'ai une technique, j'ai un shuriken toujours sur moi, qui est dans un étui qui ressemble à un porte feuille et au cas où ben :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:17:17

Bah avec la justice on sait jamais :hap:
Bon on est pas aux Etats-unis, mais j'imagine que s'il se défend et qu'il blesse sérieusement quelqu'un, il peut avoir des problèmes quoi. Enfin je sais pas, j'ai peut-être trop regardé Julie Lescaut.

C'est " Orson Welles " de Bazin, tout simplement. C'est jouissif, le mec a eu une vie passionnante quoi. Juste fascinant. Dire que je suis le seul ici à avoir été en vie pendant que lui l'était aussi :coeur:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:17:56

Mais si au lycée on me faisait chier depuis que je suis à strasbourg, personne ne vient m'emmerder. Bon à une époque je me baladais en treillis et rango, ça impose, mais même maintenant… (enfin j'espère que ça va continuer)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:18:04

:rire:

Ah ouais quand même :hap:

Moi si on m'attaque, je raconte ma vie, ça fait fuir les gens en général.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:19:02

Ouais enfin un déo, c'est pas mortel :hap:

Ben je vais le prendre, merci du conseil.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:20:38

Nan mais un déo genre à la mangue-papaye, crois-moi ça fait fuir les gens.

La seule aberration dans le livre c'est la phrase que j'ai postée hier sur Welles acteur ( que le " Cinéma ne retiendra pas après 1948 " :hap: ). Sinon c'est bien.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:22:58

C'est vrai que c'est aberrant :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:23:17

Il fait froid. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 18:33:56
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 00:59:11 Avertir un administrateur
  3. L'herbe semble toujours plus verte ailleurs, et après on se rend compte que c'est du gazon artificiel

Que l'on finit par fumer !

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 18:40:27

Tu fumes du gazon artificiel ? je plains tes poumons :hap: le plastique c'est pas très bon :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:41:26

Andalouse
Posté le 30 novembre 2010 à 18:23:17 Il fait froid. :hap:

C'est le principe de la saison un peu :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:22:25

la meilleure solution :
Deo en spray + briquet ! ;)

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 19:34:33

Trop compliqué, autant leur taper dans les yeux ou dans le cou, ça va plus vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment