CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:45:47

Je suis déçu, je voulais voir ta gueule lepro. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:46:54

Pareil.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:47:20

Imagine le soir elle s'est touchée avec les fleurs de leprodiss :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:50:54

http://www.google.co.ma/images?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=wqZ&rls=org.mozilla:fr:official&q=leprodiss+photo&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=P0r0TMD1KsqBhQeUyvSHDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCIQsAQwAA&biw=1366&bih=575

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:54:13

:rire: il y a une pochette d'aes dana.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:06:29

Et un organisme qui s'appelle Le Prodiss :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 02:06:38

Il y a plein de photos de cl c'est marrant. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 02:08:37

ça doit être celles qu'il a mise lui.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 02:44:43

Ah aujourd'hui j'ai appris un truc intéressant (sans doute le seul) il y a un proverbe italien qui dit : traduire c'est trahir :oui:

(et il y a la même racine latine dans traduire et trahir :oui: )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 novembre 2010 à 08:30:14
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 22:28:19 Avertir un administrateur
  3. Je veux dire c'est effarant de voir ceux qui ont fait L au lycée ne plus savoir poser une division :ouch:

Cette personne tu peux l'arnaquer comme tu veux, elle sera incapable de faire une soustraction de tête rapidement dans un magasin et donc savoir si on lui rend la monnaie juste ou non.

=> Je sors de L... avec spécialité maths :hap:
Mes soustractions et divisions se portent bien :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:46:46

Forcéùent c'est bien d'avoir des bases d'éco, de math, etc ...
C'est, en gros, le but du lycée. Mais ya un autre but: l'art du savoir vivre, savoir réfléchir sur tout et n'importe quoi, etc ...
Tu veux que je fasse des études ok, mais de quoi. Rien ne m'intéresse :hap: Nono mais là je fa

Tu peux pas test :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:48:15

owned by tab

Je fais ma stratégie de bonheur optimum :hap: J'essaye de choisir le chemin le plus cours, mais qui dure jusqu'au bout, pour être heureux :hap:
Et les métiers à études sont désavantagés :hap:

Tu peux pas test :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:50:49

Des inondations chez moi. :bave:

:fete:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:11:25

Il neige chez moi. :fete:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:04:07

Bonsoir tout le monde !

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:24:25

Horrible, je me lève à 15h je mange tranquille puis je vais faire les courses, et là j'ai oublié mon porte feuille avec mes clefs. Je ne peux ni payer ni rentrer et il fait froid. Je vais chercher le double chez ma soeur, mais la clef ne marche pas :-(( je dois attendre que mon voisin rentre. Atroce, et on a eu un mal fou à ouvrir la porte…
Journée de merde. et elle ne fait que commencer.

loris78
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:29:21

On a essayer de me racketter en sortant du lycée ! Je pense que ma journée rivalise avec la tienne !

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:30:39

Et tu as fais quoi ?

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:34:30

Je veux un récit épique !

Parkko si tu passes par là tu connais bien l'histoire du 1er empire ?

loris78
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:34:34

Bah heureusement que je traine avec des wesh de temps en temps quoi ... Le pire c'est que ces mecs sont pas tres doués, ils sont déscolarisés ou je sais pas quoi bref ils passent leurs journées à trainer devant le bahut et la y en a deux d'entre eux (ils sont une dizaine dans la bande, mais dedans y a des mecs sympa ...) qui essaient de m'emmener dans un coin "juste 2 secondes" je leur ai dit que je devais rentrer et j'ai des potes qui leur ont dit de me laisser tranquille ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment