CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:54:11

Non je parlais du mystère de l'apparence du modo :hap:

On était si proche :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 00:54:14

Ah, le mystère pour l'identité du porc.

Je suis un peu lent à c't'heure monotone.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:54:39

3 secondes :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:55:31

Il parlait sûrement de ma tête :hap:

Euh Reso, je me vois mal offrir des fleurs à Woody Allen ou Kiefer Sutherland :hap:

C'est une de mes actrices préférées, je trouve ça normal, on a juste une conception différente du partage et de la générosité :ok:

Et puis plusieurs filles d'Allociné ( comme elles sont trop belles :coeur: ) m'ont dit que c'était une excellente idée, alors bon :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:56:06

Lepro t'es à quelle minute sur l'émission d'allocine la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 00:56:21

Encore. :hap:

A croire qu'on le fait exprès. :hap:

Je suis en train de regarder l'épisode 1 de Berlin Alexanderplatz, c'est magnifique mais je coupe tout le temps avec vos bêtises. :snif: je le finirai jamais ce soir. :(

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:56:45

Normal c'est des gonzesses ça les fait rêver un mec qui prend soin d'elles et qui ne va pas baiser ailleurs. Sauf que ça n'existe pas. Le mariage casse tout ça :hap:

(non mais je plaisante hein, tu lui offres des fleurs si tu veux).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:57:19

Les filles d'Allociné ont genre 25-30 ans, style de filles qui bossent dans le ciné quoi, un peu beaucoup bobo :coeur:
Je m'entendais bien avec elles, faut vraiment que je monte à Paris je crois :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:58:31

On me voit pas The Go :hap:

Mais 3'05 pour les vêtements :hap:

Reso :d) Nan mais je trouve ça normal d'offrir des fleurs à une fille qu'on aime bien :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:59:02

Ah c'est bon j'ai trouvé :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:59:11

L'herbe semble toujours plus verte ailleurs, et après on se rend compte que c'est du gazon artificiel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:59:39

En plus ça me dérangeait pas qu'on voie ma tête, c'est bête :hap:

Je posterai ma photo d'ici quelques mois. Sur Cl, quand je me rajouterai en réal'.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:59:42

Quel gentleman :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:00:37

:hap:

Je te sens amer Reso, un souci affectif ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:02:12

Ah mais pas du tout, je suis amer naturellement :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:02:25

Enfin non, réaliste :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:05:20

Ah j'avais mal compris ta phrase végétale :hap:

Mais je ne partage pas ton pessimisme sur les choses, on en discutera une prochaine fois si tu le veux bien :hap:

Bon allez, bonne nuit.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:05:45

Bonne nuit :hap:

(mais tu as raison je suis un éternel pessimiste et ça m'éclate)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:08:19

Mais je le suis aussi un peu, ce qui me soûle c'est les gens qui font que ça. A force de les entendre parler, se plaindre, voir les choses en noir, ça a un effet négatif sur toi, et ça soûle.

Gooooooooooo to bed.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 01:12:10

:rire:
J'aime bien me plaindre mais j'arrête un peu, depuis que en colo je ne faisais que me plaindre, mais juste pour le plaisir de me plaindre et que ça a été mal interprété par les directeurs…

Ce qui est marrant c'est de s'en foutre et de faire envisager aux autres le pire scénario possible :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment