En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé30 novembre 2010 à 00:05:21
C'est comment déjà le nom de l'actrice que le porc a rencontré?
Je cherche la vidéo aussi
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:09:19
Ah ah !
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:09:44
tu lora pa
The_Go-Between
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:11:30
Le réal humilié
The_Go-Between
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:11:48
Je vais regarder le dernier Dexter pour la peine.
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:13:22
Mary Lynn Rajskub
" On trouve toujours mieux ".
Non. Impossible. Inconcevable.
Mais regardez pas hein, ça spoile beaucoup
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:14:13
Comme si on comptait voir ta série de merde
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:15:57
T'as bien maté Lost.
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:16:48
Ouais mais il y avait Emilie de Ravin.
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:18:08
La dernière série présentée à l'air incroyable.
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:18:44
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 30 novembre 2010 à 00:16:48 Avertir un administrateur
Ouais mais il y avait Emilie de Ravin.
C'est pas pour ça que tu as arrêté ?
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:18:50
Mais là y a Mary Lynn Rajskub, Sarah Clarke, Elisha Cuthbert, Reiko Aylesworth j'en passe
Et surtout le meilleur acteur du monde
Et c'est shakespearien aussi, alors regarde, regarde un peu.
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:19:15
(ou à l'air comprimé.)
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:19:59
C'est pas pour ça que tu as arrêté ?
hein ? j'ai fini lost
Et c'est shakespearien aussi, alors regarde, regarde un peu. putain si je mate et que c'est pas shakespearien je te jure je vais à aix et je plastique toutes les maisons
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:20:50
déménage
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:21:14
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 30 novembre 2010 à 00:19:59 Avertir un administrateur
#
C'est pas pour ça que tu as arrêté ?
hein ? j'ai fini lost
Plus subtilement, elle m'horripile.
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:22:07
Ah non mais son personnage est nul
Pseudo supprimé30 novembre 2010 à 00:22:26
Je trouve pas. mais je m'en fous.
( )
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 00:22:30
Même sa physionomie si je me souviens bien.
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:22:58
Ton actrice là elle est un peu attardée non ? Où c'est qu'on te voit ? (de dos) dans tueur en série ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm