En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:56:44
C'est quelle édition chaque traduction ?
Pseudo supprimé29 novembre 2010 à 22:58:55
Édition Les Classiques de Poche pour celle de Bérard et les éditions La Découverte/Poche pour le Jaccottet.
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 23:04:00
Non mais là…
Andalouse
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:04:47
Salut !
5-0
N'importe quoi
EvilJamesBide
Niveau 9
29 novembre 2010 à 23:10:08
Assez abusé la branlée
poil-de-castor
Niveau 13
29 novembre 2010 à 23:23:11
Sinon tu peux toujours aller à une narration des deux œuvres qui doit bien durer 24 heures, pauses non comprises.
poil-de-castor
Niveau 13
29 novembre 2010 à 23:24:03
Et en Grec ancien.
(Vous rigolez mais l'évènement c'est bel et bien produit sur la capitale il y a quelques années.)
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 23:24:40
Je ne ris pas, je trouve ça bien
poil-de-castor
Niveau 13
29 novembre 2010 à 23:25:32
On ne brise pas un mythe.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:40:30
gag_jak Posté le 29 novembre 2010 à 21:34:03 . Et ça roxx pour les fleurs. Ca se voit qu'elle est touchée. C'est classe ! Tu lui as parlé ?
Yep On était 3, elle a serré la main aux autres, moi elle m'a fait la bise pour les fleurs ha ha Ensuite trois questions, mais bon c'était niveau Denisot quoi, t'as son agent derrière + les attachés de presse + la Fox qui censurent un peu Et photos aussi, elle est trop jolie A la fin un mec d'Allociné m'a dit qu'elle avait été très touchée pour les fleurs, et je l'ai vue partir avec
Vendredi je finis la série en plus, une énorme page va se tourner. " Pleure, et tu seras seul à pleurer...".
HenryFonda
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:50:40
"Ris et tout le monde rira avec toi..." Content que t'ai apprécié Lepro en tout cas puis bonne chance pour ta série
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:52:53
Je veux pas que ça s'arrête
Je pourrais ne pas regarder les deux derniers épisodes, mais ça serait maso un peu
Bon assez parlé de moi...bonne nuit !
Fake
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 23:53:35
La vidéo est en ligne sur allociné ?
HenryFonda
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:55:01
Oui mais on voit que son dos
poil-de-castor
Niveau 13
29 novembre 2010 à 23:55:53
Même ça il l'avait planifié.
HenryFonda
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:57:01
Au pire refais toi toute la série après mais bon ....Il faut l'accepter tu sais.
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 23:58:52
Ben je vais voir ça.
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:00:04
castor
On voit ma veste Reso
Bah je me suis déjà refait plein de fois les cinq premières saisons mais bon
C'est ma série préférée - donc ma fiction préférée - je retrouverai plus jamais ça ailleurs je pense. Donc c'est un peu traumatisant, c'est la seule fiction avec les Simpson que je défends corps et âme.
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:03:43
On trouve toujours mieux.
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 00:03:58
Sauf Ourson Welles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm