Je pense que De Stijl est celui que j'ai le plus écouté dans son intégralité, j'étais tellement à fond sur Jumble, Jumble
J'avais du mal avec The White Stripes et White Blood Cells au début, je les aime encore moins que les autres, mais là c'est mieux
J'ai entendu qu'ils se remettaient au travail, peut-être un album dans la première partie 2011
Oui c'est moi avec les fleurs 
Elle était touchée ( même si bon c'est une actrice quand même
), mais sa réaction était sincère, ça m'a fait plaisir 