En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:50:30
Dark c'est Donatien.
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:51:17
pas drole ...
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 19:51:23
Stéphane.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:51:56
Moi c'est Jonathan, mais tu peux m'appeler Jon ou Jona Brother.
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:53:10
okay Lepro ..
Dark dans ton adresse msn y a bien dark aussi nan ?
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:53:40
Jonthan c'est Assurance je crois !
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 19:56:06
Non, dans mon adresse il y a luke et anakin.
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 19:56:49
C'est pas reso ça ?
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:57:20
si ! owned !
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 19:58:47
Mais non, reso c'est gimbo.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:59:12
En même temps, comment les différencier l'un de l'autre ?
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:14:59
http://www.youtube.com/watch?v=F02sMznHeec
Plus personne ne parlait
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 20:16:55
Je parle.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:17:42
Mais que dis-tu ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 20:18:00
Que J'aime.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:19:49
Influence Facebook
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 20:20:34
Ahhhh mais pas du tout.
J'aime les White Stripes !
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:21:17
Ta chanson préférée ?
HenryFonda
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:22:13
Leprod Quand passes-tu sur allociné, j'ai envie de voir ta gueule
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 20:22:24
Ouh, je saurais pas te dire, mais ça sera forcément une des plus connues.
Je peux déjà te dire que c'est pas Seven Nation Army.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm