En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 19:19:08
loris78 Voir le profil de loris78 Citer Ignorer loris78
Posté le 29 novembre 2010 à 19:05:49 Avertir un administrateur
Et arretez de me juger sur mon age j'ai une plus grosse b*te que la moyenne !
Choqué.
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 19:19:56
leprod puceau ? et toi alors loris ?
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:21:14
DTL il t'en faut peu ...
et moi Zoidberg je te remercie ça fait deja un petit moment ...
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 19:22:01
GENRE !
Bon, passons à un autre sujet au lieu de déballer sur nos vies privées.... si elles le sont toujours grâce à loris.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:23:08
Nan mais ça se saurait si j'aimais parler de ma vie privée...
loris pas la peine de te justifier tu sais, c'est pas honteux d'être toi
Non ça n'est pas sale !
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2010 à 19:23:09
Euh... salut.
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:23:25
grace à Facebook je sais plein de trucs sur toi Zoidberg ...
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 19:24:22
Hmm ? Grâce à facebook ? Quel est mon nom ?
"637 B/s"
S'il vous plait, aidez-moi, parce que là, c'est horrible.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:27:02
Le pauvre, je suis sûr qu'il est allé le dire à sa mère
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 19:28:50
Mon porc, msn ?
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:29:50
Je n'attendais que ça
Je te débloque !
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:31:27
!
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 19:31:30
Merci.
Fais gaffe de ne pas faire glisser ton doigt, tu risquerais de débloquer Blazco.
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:31:57
leprodiss Posté le 29 novembre 2010 à 19:27:02 Le pauvre, je suis sûr qu'il est allé le dire à sa mère
nan je suis encore la !
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 19:32:58
Enter The Void Ultimate Edition cette semaine
Je vais m'évanouir devant le colis.
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:33:27
Enter the Void !
Sinon nan je me sesn pas du tout ridicule ...
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:33:50
T'es enrhumé lol ?
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:34:14
?
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2010 à 19:34:53
Arrête, tu l'as même pas vu, ni aucun des films de G.Noé, en plus t'as que 15 ans, et c'est interdit aux moins de 16 ans, alors nananère, c'est pas bô pour toi. tu risquerais d'être choqué.
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:36:38
http://www.youtube.com/watch?v=JgMYLq5q52Q
sur Guitar Hero 5 :coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm