C'est comme si Tarantino, après la sortie de Kill Bill, se disait " M*rde y avait un dialogue que j'aurais pu mieux écrire ". Mais il ne peut plus parce que la version qui existe est déjà là.
justement moi ça me pose problème.
et comme la quasi-totalité des fans on préfère la VF à la VO, mais c'est vrai on doit se tromper.
la quasi totalité des fans d'avatar pense que l'histoire est géniale 