En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:54:38
Non mais vas-y quoi me parle pas comme ça.
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 21:55:31
Bouffon je vais t'envoyer tout mon quartier à ta recherche. On va te choper.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:56:54
Non mais ramène tes keums quoi, je vais te les défoncer moi couille molle !
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:57:06
Je comprends pas comment on peut passer à côté des Simpsons.
Mother Simpson [singing] How many roads must a man walk down before you can call him a man? Homer Seven. Lisa No, dad, it's a rhetorical question. Homer OK, eight. Lisa Dad, do you even know what "rhetorical" means? Homer Do I know what "rhetorical" means?
Homer Son, a woman is like a beer. They smell good, they look good, you'd step over your own mother just to get one! But you can't stop at one. You wanna drink another woman!
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:58:34
Ta première citation est moins efficace à l'écrit cependant, faut voir la pose qu'il prend et le ton qu'il a
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 21:59:28
Moi et tout mes frères de galère on va te choper et te prendre par derrière Wesh
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:02:03
Je vais appeler mes cousins et toute ma famille, on va te faire ta fête et on va te faire bouffer le cul.
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 22:03:06
j'ai hâte.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:05:08
Sur ces bonnes paroles je crois que je vais retourner jouer à FNV.
Au fait tu étais pour quelle faction ? La légion ? Le NRC ? Toi-même ?
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 22:05:59
j'ai quelques quêtes pour la légion mais j'en ai une que j'ai pas voulu faire alors je l'ai joué solo…
DarkToonLink
Niveau 17
20 novembre 2010 à 22:11:58
Non mais les Simpson ça se regarde en VF quoi. La VO pour cette série est nettement moins bien.
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:12:21
Oui, la pose que fait Homer est géniale. Je l'adore ! Je l'adore !
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:13:48
Dark Je suis pas d'accord.
Même si la VF est bonne mais je me suis habitué à la VO de Homer.
DarkToonLink
Niveau 17
20 novembre 2010 à 22:14:50
Même Matt Groening affirme que la VF est meilleure que la VO, donc bon.
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 22:18:25
Hitchcock disait bien que Vertigo c'était pas bien.
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:23:52
En même temps, les américains trouvent la langue française poétique.
(Je rappelle que c'est une très belle langue)
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:25:14
Godard déteste Le Mépris
J'étais heureux quand j'ai entendu ça, du coup je me suis enlevé des anti-fan sur CL ( fake ).
Et je confirme, la VF des Simpson l'emporte sur la VO. Même PseudoVierge le dit, alors bon
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:25:58
Français > anglais merci.
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 22:26:21
Que vous préfériez les voix de la VF, ok, mais les vrais dialogues restent ceux écrit en anglais…
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:26:37
La voix de Homer. Pinaise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm