Et du coup si on met " booster " ça fait quoi concrètement ?
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:02:03
Dommage.
-Okami-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 00:02:18
50 votes.
Mais c'est payant.
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:02:51
Bah je suis prêt à tout pour te faire plaisir, alors...bonne nuit
The_Go-Between
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:03:44
On a bouffé du rosbeef ce soir !
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:04:29
Un peu mou le rosbeef quand même
-Okami-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 00:05:22
Laurent Blanc.
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:05:51
Le chawarma viande.
The_Go-Between
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:07:47
Franchement les 25 premières minutes étaient géniale quoi. ça fait longtemps que j'avais pas vu l'équipe de France aussi bonne.
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:08:30
Oui, dommage qu'il manque de solutions devant quand on passe par les ailes. Mais sinon ça fait plaisir
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2010 à 00:09:15
Yep, je suis d'accord pour les 25 premières minutes.
Sinon Anda, ça m'étonne qu'une série pareille obtienne un tel plébiscite. Va vraiment falloir surveiller ça. J'imagine mal ce qu'elle peut avoir de si extraordinaire.
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:13:00
Dark Oui, mais imagine si c'est vrai... La claque quand on aura.
J'attends beaucoup de docu-série. Et puis j'adore tout les documentaires du genre et surtout ceux sur les animaux.
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:14:08
T'as vu le film que Reso m'a consacré ?
-Okami-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 00:14:23
Quand est-ce qu'on pourra la voir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm