En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:54:59
A demain, bonne nuit loris
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:55:09
merci fuz !
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:57:43
J'espère qu'un gros beauf vient te tuer dans tes rêves.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:58:30
essaie de t'arranger avec reso !
bon a demain tout le monde !
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 22:59:30
Tu joues avec des gonzesses ? Chaud et après tu vas aimer Virgin Suicides ou Lost In Translation... Ben j'aime assez ces films
Mais jouer avec un mec je trouve ça gay… Alors qu'on peut jouer avec une gonzesse avec des belles formes. Dans Dragon quest j'ai que des filles
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:02:18
Jouer avec des mecs c'est gay ?
PimpJamesBide
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:05:44
Ben si tu fais un perso canon, tu mates en jouant, comme ça c'est encore plus beauf
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:07:23
C'est surtout pitoyable de bander pour une meuf dans un jeu vidéo (ou un mec).
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 23:10:14
Mais qui a parlé de bander C'est juste fun de voire une gonzesse buter tout le monde
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 23:11:18
Sur U2 il y a pas mal de filles.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:12:09
Il est beau gosse Bono aussi
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 23:14:22
Bono
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:14:44
Bono beau
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 23:24:41
Ah tu as trouvé un synonyme à leprodiss ?
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:26:00
Tu devrais écrire les dialogues de Bay, pour montrer qu'il peut faire pire
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 23:27:36
Je prendrai exemple sur toi.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:28:21
Non mais non, c'est pas possible là
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:34:19
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:35:15
"C'est juste fun de voire une gonzesse buter tout le monde".
Dis-moi, tu as déjà vu Kill Bil ?
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 23:36:01
Ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm