En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:30:21
Fake !
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:31:02
OSEF
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:31:28
Belgique-Russie, c'est aussi 2-0 (pour les belges ).
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:32:19
T'est belge ??
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:32:40
Non russe.
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:33:04
sur les belges
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 22:37:19
T'as repris ton personnage alors ?
oui, elle est trop moche, mais pour moi Shepard c'est elle.
(elle a du phare à paupière immonde, elle est métisse, et des sourcils jaunes )
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:38:37
Moi j'ai pris le perso proposé. Mais si j'ai le courage j'en referais un plus tard.
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:38:43
Fake Shepard est en homme.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:45:14
Jack !
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 22:45:34
Non dans les rpg us mes héros sont des héroïnes (enfin même dans Dragon quest IX) et à chaque fois c'est Grace (comme dans Dogville).
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:46:45
Tu joues avec des gonzesses ? Chaud et après tu vas aimer Virgin Suicides ou Lost In Translation...
Où est passé le reso viril ?
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:47:29
il est devenu gay !
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:48:40
Pire que ça, il se Darkthonlise.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:50:22
Oh mon dieu !!!
je plaisante, j'aime ben Dark !
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:50:37
Il se leprodiss ouais.
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:50:38
La France, belgique qui gagnent... Et même le Maroc a failli gagner.
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:51:19
Leprodiss est un synonyme de Dark, merci.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:51:33
a failli, ça compte pas ! barre toi espece de looser !
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:53:47
Bon à demain tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm