En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:00:15
pourquoi je suis trop jeune ??? et non je termine le match !
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:00:53
Tu as raison, je me suis tiré la nouille à 10 ans, mais rient ne sortait.
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:01:31
Rien
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:01:49
Looser !
moi j'etais precoce !
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:02:42
Je me rappelle que je me servais de mon nounours pour mes plaisirs sexuelles ou de ma doudoune.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:03:44
On va passer a autre chose la non ???
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:05:23
Non je fais ma psychanalyse.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:05:57
ok !
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:06:07
Allez-y continuez, j'y suis presque
HenryFonda
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:06:48
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:08:08
Lepro.
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:10:24
Je croyais que tu matais le match ?
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:12:17
t'es deg le porc !
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:15:57
But de la meilleur équipe du monde
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:16:09
Vvvaaalllbbbuuueeennnaaaaa !!!
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 22:16:40
Mass effect
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:17:50
T'as repris ton personnage alors ?
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:28:42
C'est combien le match ?
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:29:12
2-0 pour la France
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:29:21
2-0 pour la France !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm