WernerHerzog
Posté le 17 novembre 2010 à 21:51:28 Je suis sûr que tu t'éclaterais bien avec moi, on jouerait aux playmobils toute la journée, on discuterait de Marx, du Manifeste du parti communiste, de poésie, de cinéma, d'hormones, de jeux vidéos...
