En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:59:29
Non mais tu peux pas loris.
La Belgique va exploser la Russie, ce soir, vous verrez.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:59:29
Oui france-angleterre a Wembley sur tf1 !
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 20:59:44
Contre l'Angleterre.
Reso tu regardes hein.
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 21:00:12
Reso est main sur le coeur devant son poste en train de chanter la Marseillaise.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:00:45
Genre il va regarder.
" Ben non...le foot...les bières et les chips devant la télé. Vous perdez votre temps...bon allez je vais jouer à Fallout "
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:00:54
la je me br*nle sur God save the queen !
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:01:02
Non main sur le p...
HenryFonda
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:01:03
le foot Dire que j'étais fan avant
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:01:30
T'as un QI élevé maintenant ?
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:02:41
Tu as été dans un centre de désintox ? Mais ça marche pas toujours, regarde Lepro ou Dark...
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:02:49
leprod Samedi je pense. Ou peut-être vendredi. Ça dépend du jour où je regarderai le Kiarostami (le plus vite possible en fait, je veux reprendre de l'avance sur Minimus sur la "carte du monde" )
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:04:43
Elle est bien ta vie
Ok, j'attends ton avis
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:04:53
Chaud Jack le mondialiste.
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:05:31
Et merci pour le bonne chance.
Apparemment, ça sera un QCM de 60 questions à faire en 1h. J'aurai même pas le temps de regarder les autres travailler
Belhifet
Niveau 24
17 novembre 2010 à 21:05:34
JackNicholson
Je t'ai adoré en Joker !
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:06:53
C'était Heath Ledger mais bon...
Bon, hasta la vista !
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:07:25
salut mon jackou !
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:12:14
Bonne chance Jackouille.
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:12:50
Ne vas pas aux toilettes pour te laver les mains, comme la dernière fois.
HenryFonda
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:15:11
Bonne chance
About a way ( ) quelqu'un a vu Love Exposure et me dire ce qu'il en pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm