En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:50:49
Retourne jouer à Alexandra Ledermann : championne du monde du je me fais prendre dans tous les sens par des chevaux, Rock.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:51:34
Jack t'en es où de 24H au fait ?
Je me doutais pour jor, je voulais juste faire jor quoi
loris78
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:57:03
Lepro tu en ai ou de Mad Men ???
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:57:18
03x08
Pas avancé depuis les conneries de Direct Star. Mais je recommencerai à regarder, en streaming certainement, dès que Arte aura fini de diffuser Breaking Bad. Pas trop de séries à la fois.
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:57:45
loris t'en es où aux Teletubbies ?
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:57:55
J'aime les chevaux oui, et mes relations avec eux ne te regarde pas jeune gomme.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:58:13
J'ai maté le 3x9 la semaine dernière. C'est très bien. Betty et Peggy...
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:58:31
Jack en mode pas drôle. Il parle trop à lepro.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:59:13
Jack
Dommage pour 24, je t'aurais passé les " dividis " si on s'était vu mais bon, tant pis
loris78
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:00:18
Jack
Je n'ai jamais regardé les teletubbies, c'est pas ma génération ...
sinon lepro faudra que tu m'expliques un truc incomprehensible sur Peggy la cochonne ...
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:00:56
Et tu penses qu'en parlant avec toi je m'arrangerais ? Haha, laisse-moi rire ! Ah ouais
I remember it well The first time that I saw Your head around the door 'Cause mine stopped working
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:01:28
Mais t'en es où ? Me spoile pas hein
Et je réponds que si t'enlèves ce surnom insensé
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:01:46
Tu veux te la jouer gangsta c'est ça ?
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:04:39
On peut toujours arranger ça leprod
Ouais Rock, viens ici si tu l'oses Mauviette P'tite pucelle :sournois Fils d'unijambiste :sournois Ta femme, elle a de la moustache
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:04:59
Fail. Déprime. Adieu.
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:05:15
Tu as raté tes deux smileys petite racaille.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:06:57
Bon.
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:09:26
Jour.
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:10:14
Chaud comment tu fais bider le forum
Ton orgueil doit en prendre un sacré coup...
Courage.
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:10:50
Spoiiiiiils.
C'est blazco qui va gueuler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm