En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:12:57
Il est pas si bête que ça je pense
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:13:45
Je me serais probablement débiné de toute façon
T'as fini Bioshock ?
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:15:05
Pas encore, la maniabilité est assez gênante
T'as pas une astuce pour inverser la visée ?
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:18:04
Tu as vu la nouvelle saison de 24h ? Jack Bauer affronte des terroristes...
Ah bah comme dans la précédente, mais là il a un nouveau portable.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:18:26
Nul
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:19:21
Non, ces cons de développeurs ont massacré l'oeuvre Parce qu'imagine y'a un rail derrière ton personne, avec une caméra, bah quand tu veux regarder à droite, en fait c'est à GAUCHE qu'il faut tourner le joystick. Alors que là, pour regarder à droite, faut tourner à droite, bonjour le manque total de logique
Dans Pacman y'a pas de problème de caméra au moins
Ce soir et Rosalie césar ( )
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:19:42
Même niveau que pour Bioshock.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:19:46
C'est un remake ?
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:20:42
Sinon quelqu'un a joué à Pokemon Orange Bleu ciel Version argentée acacia ? C'est seulement la 14ème version qu'ils sortent cette année, elle est vraiment géniale
JackNicholson
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:22:02
Il y a un pokemon supra-légendaire en plus, tu peux l'avoir qu'en surfant sur des nuages avec Tortank
Ouais, le remake, y'a Freddy et Jason qui viennent foutre un beau bordel dans l'histoire.
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:23:31
Moyen.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:23:48
Le pokemon supra-légendaire tu peux pas l'avoir si t'as pas l'extension que t'obtiens en finissant le jeu à 100% et avec plus de 300 heures de jeu, owned
Il passe à la télé ton film là ?
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:32:30
Je viens de supprimer mon compte Facebook, j'en avais marre...
DarkToonLink
Niveau 17
15 novembre 2010 à 20:33:25
Ragez pas de ne pas avoir chopé les 151 Pokémon dans votre jeunesse.
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:35:19
En même temps ma jeunesse est hyper loin
Tu t'es suicidé, mais virtuellement Rock. Ca a marché cette fois
DarkToonLink
Niveau 17
15 novembre 2010 à 20:36:03
T'as grandi avec Pollux et le manège enchanté toi, c'est ça ?
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:36:34
J'ai ri du "Vous allez manqué à..."
Et on doit mettre pourquoi on veut quitter Facebook, et si on choissi une option ces idiots nous mettent un message pour dire qu'on doit rester parce que blabla... Ca ressemble trop à South Park, j'ai peur.
Donc bye bye Facebook.
WernerHerzog
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:37:01
N'oublie pas "Bonne nuit les petits".
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:37:23
Avec Pollux oui, un personnage de Volte/Face, owned
J'ai grandi avec les derniers grands DA Disney moi. Aujourd'hui les gamins ont droit à Pixar
MrFuz35
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:37:49
T'as 30 jours pour réactiver ton compte FB, il va pas être totalement supprimer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm