Je trouvais ça un peu exagéré de remettre la faute sur Wahlberg pour l'adaptation ratée de Max Payne. Le film est à la limite du supportable, souvent à chier même mais c'est plus à faute d'une mise en scène inefficace et d'un scénario pitoyable (quand on a une telle œuvre originale, comment peut-on rendre un travail aussi peu abouti ?). Laissez donc ce pauvre Mark se reposer sur The Other Guys, il l'a bien mérité.