Tu le paieras moins cher sur Steam qu'à la Fnac de toute façon ^^
Bon j'ai fini Black Ops hier soir (étonnant hein
), mais malgré la durée un peu courte c'est un vraie bonne surprise au final. C'est mieux construit que les précédents, on a un vrai scénario, des séquences grandioses, des références cinématographiques bien placées, une ambiance crade et malsaine, pas mal de trucs "osés" pour un une aussi grosse production américaine je trouve.
Pour ceux qui feront le jeu, surtout ne coupez pas le générique de fin, une belle surprise vous attend 