Allez,bonne nuit tutti.Je vais me coucher avant minuit,pour la première fois depuis belle lurette(il faut utiliser ce genre d'expressions niaises )
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:24:37
Ah-Okay, va vite au lit aussi
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 23:25:23
Okay okay c'est bon j'y vais ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 23:25:25
T'as oublié la fin de la phrase:
Je te rejoins dans une minute!
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:26:00
Moi je finis mon film, un petit M+Z, je jette un coup d'oeil sur le site pour voir si une connerie me plaît et je mate un simpson avant d'aller au pieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm