Bah à chaque époque ses films cultes 
Tu peux te targuer d'avoir vu un Woody Allen dans une salle de ciné tu vois!
En gros GTA,j'écoute plutôt la radio.Le Mouv'pour être plus précis.Et j'adore:
-Arctic Monkeys
-Franz Ferdinand
-Beatles
Et j'aime beaucoup des groupes comme les Babyshambles,les Kills,CSS,Gossip,Coldplay,The Raconteurs,Placebo,U2...j'ai pratiquement pas de CD chez moi,parce que je me lasse vite.Je préfère écouter la radio et tomber sur un truc au hasard.