CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 août 2008 à 22:23:57

Ah-Okay Posté le 19 août 2008 à 22:23:03 C'est gentil

Chaud si c'est un fou qui me fait mon opération

Tu regardes trop la télé (enfin le ciné plutôt héhé)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:24:39

Oh pardon j'avais oublié :(
Mais comme t'étais visiblement agacé tout à l'heure,j'ai cru que tu voulais faire un break.Heureusement que sur le net on a pas besoin de sa bouche pour communiquer :-p

Paradise City j'aime bien.Sweet Child non(désolé d'être si bref,mais pour parler en détails je dois passer plus de temps avec l'objet en question)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 22:25:39

JBide Posté le 19 août 2008 à 22:22:58 1976 : Taxi Driver et Rocky. quelle grande année!

Je plussoie :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:26:58

Merci de rappeler la diffusion de ce programme GTA,j'avais complétement oublié :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:27:02

Meuh non demain tout se déroulera super bien :content:

Enfin j'espère :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 22:27:18

T'écoutes quoi a part les Whites Stripes et Nirvana.
Deux groupes que je n'apprécie guerre vraiment

Bon dieu vite sur Arte ils parlent de LED ZEPPELIN :coeur: :bave:

Jimmy Page :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 août 2008 à 22:27:19

J'aurais aimé faire les prémières séances en 76 pour Taxi Driver, et en 77 pour la guerre des étoiles :bave:

monde cruel :snif:

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 22:30:22

T'as vu Le dentiste Ah-Okay? Excellent film :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:32:21

Bah à chaque époque ses films cultes :ok:
Tu peux te targuer d'avoir vu un Woody Allen dans une salle de ciné tu vois!

En gros GTA,j'écoute plutôt la radio.Le Mouv'pour être plus précis.Et j'adore:

-Arctic Monkeys
-Franz Ferdinand
-Beatles

Et j'aime beaucoup des groupes comme les Babyshambles,les Kills,CSS,Gossip,Coldplay,The Raconteurs,Placebo,U2...j'ai pratiquement pas de CD chez moi,parce que je me lasse vite.Je préfère écouter la radio et tomber sur un truc au hasard.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:32:38

Non je me suis juré de le regarder qu'après qu'on m'ait fait tout ce qu'il y a à faire dans ma bouche :noel:

Quand ça se termine ? Septembre :peur: :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 22:34:30

U2 c'est excellent, Franz Ferdinand aussi.
Et les Beatles c'est un de mes groupes preferés.
Artic Monkeys c'est bien mais je connais pas assez, les Kills aussi.

Par contre je suis pas fan de Coldplay.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:35:40

Violet Hill est quand même une magnifique chanson!

Arctic Monkeys,je crois quand même que je vais briser ma politique de non-achat de disque,parce que j'aime tout ce qu'ils font ces p'tits gars.

Brianstorm!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 22:41:12

J'espère qu'ils vont parler des CLASH sur Arte :bave:

London calling to the faraway towns
Now war is declared and battle come down :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:41:49

'tain je suis qu'à moitié...bon je vais éteindre la télé je sens.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 22:44:39

Moi je vais finir de regarder puis après j'avise peut être que je vais matter un peu la saison 3 des Simpsons en dvd.

D'ailleurs hier ils ont passées sur W9 "Terreur a la récré" saison 1.
Ca faisait bizarre lol.
Episode grandiose au passage.

:bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:45:38

Oui c'est ça,va regarder les Simpson au lieu de perdre ton temps ici^^

Buenas noches :-)

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 22:46:09

Au fait pour ma commande de DVD je rajoute :

The Shining
Apocalypse Now Redux

Bonne idée pour 30 euros ou pas?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:47:31

Non,trop cher.

:d) 30 Rock saison 1.

Tu me remercieras plus tard.

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 22:49:17

Non,trop cher.

PFFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFFFFF et re PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:50:55

Bon moi je vais pas tarder (oopas :noel: ) à aller me coucher...

J'ai finis mes achats :noel:
J'ai plus de sous ! :snif2:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment