CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kirito
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:35:15

Ah ok je ne savais pas pour la BD. :(
En tout cas pour l'instant je me suis fait arnaquer par Treyarch parce que BO est vraiment pourris :noel:

Donc je vais attendre noel et voir ce que je prend comme jeu.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:35:41

Tu l'avais fini mass effect ? tu as vu ce final ? :ouch:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:35:45

Kirito :d) Marrant, Gta Iv a fait planter ta ps3, moi ma 360 chaud le jeu maudit ! :peur: :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:36:03

Ben tu peux le revendre.

Kirito
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:37:43
  1. WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 02:35:45 Avertir un administrateur
  3. Kirito :d) Marrant, Gta Iv a fait planter ta ps3, moi ma 360 chaud le jeu maudit ! :peur: :noel:

Appelle Moi Saso ou Sasory ^^'

Sinon je l'ai acheter et 4 jours après, alors que je l'avais bientot fini, console qui freeze et qui lit plus les cd, donc go sav 2 semaines avant la sortie de MGS4 j'avais trop la rage :rire:

Mais en fait la fréquence de lecture de gta 4 est plus elevé que les jeux normaux, du a la ville ouverte etc... sans chargement etc... donc sur certain console ca décale la lentille de lecture qui ensuite ne lit plus rien. :malade:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:38:32

Reso :d) Malheureusement non. Je l'avais arrêté. Je comptais y rejouer parce que l'univers me plaisait vraiment (non mais mon équipage sur le Normandy avec la classe quoi :cool: :hap: ), malheureusement ma xbox a lâchée...

:spoiler:

J'ai arrêté juste après que Shepard soit le premier spectre humain.

:spoiler:

Donc j'étais au début du jeu.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:39:17

Avant la sortie de MGS4, chaud la rage. :-(

Ah Sasory, moi c'est Rock. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:39:23

Ouais c'est dommage. Tu peux pas te le refaire sur PC ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:39:48

Parce que l'univers me fait flipper, cette galaxie avec un mal ancestral :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:40:23

Et merde osons le dire c tr0 d4rk

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:40:38

T'inquiète reso, Gta IV a été vendu depuis longtemps. :noel:

Kirito
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:40:48

Ouais trop longtemps que j'attendais MGS4 et ma console go au sav juste avant :rire:
Bon j'ai quand même fini par l'avoir et pris mon pied sur mgs4 et pas qu'une fois, mais bon :o))

Ah ok Rock :p) le seul qui a noté Meurtre dans un jardin anglais (enfin ya moi maintenant :o)) :coeur: )

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:41:14

Bah le problème c'est que j'ai des pc moisis chez moi... :-(

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:41:17

T'inquiète reso, Gta IV a été vendu depuis longtemps. :noel:
:d) tu as pas essayé de faire jouer la garantie microsoft ?

Kirito
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:41:37

Pareil GTA4 vendu en même temps que j'envoyais ma ps3 au sav :rire: et j'ai plus jamais retoucher a GTA4 depuis, et j'avoue que ca me manque les massacres et truc fun que je pouvais faire :o)) mais bon osef :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:42:19

Saso :d) Chaud tu connais Greenaway ? :ouch:

OMG mais tu me plais toi ! Je croyais être le seul. la musique de Nyam est sublime dans le film. :snif:

MichaelNyman
MichaelNyman
Niveau 1
14 novembre 2010 à 02:44:07

C'est Nyman :hap:

Ps; et toujours saso aussi :hap:

PeterGreenaway
PeterGreenaway
Niveau 2
14 novembre 2010 à 02:45:06

Sinon oui je connais Greenaway et Meurtre dans un jardin anglais est extra :coeur: .
J'attend qu'il soit de nouveau dispo a ma médiatheque pour vite regarder Zoo etc...
C'est mon père qui m'en avait parler vu qu'il aime bien, et le seul que j'ai vu pour l'instant m'a totalement convaincu :oui:

Kirito
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:45:48

Sinon pour revenir sur Nyman c'est un compositeur de talent, les musiques qu'il fait pour Greenaway sont magnifique :coeur: et la BO de Gattaca aussi :coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:46:18

Reso :d) Bah justement, normalement je devais renvoyer ma xbox au SAV mais comme après 2 mois Microsoft n'a même pas daigné réparer ma console (ni même m'en donner une nouvelle), ça m'a gavé et j'ai rendu la console au magasin avec le disque dur et les centaines d'heures de jeu sur Oblivion. :hap:

Evidemment, après ça j'étais plus très chaud pour racheter une xbox, donc avec le bon d'achat (la valeur de ma xbox), j'ai pu avoir la ps3 à 50 euros vu qu'elle était à 400 et la xbox que j'avais acheté était à 350.

Je sais pas si j'ai été clair. :peur: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment