En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:07:58
Grand chose !!!!!!
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 02:08:09
LBP je ne sais pas si je le prendrai, mais le 2 je pense le prendre.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:08:40
Ben justement c'est pour ça que Mass Effect est parfois, fun tout de suite, univers grandiose, pas de temps d'adaptation (sinon j'aurai conseillé fallout), des choix que du bonheur.
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:09:35
LBP 2 a l'air encore plus insupportable que le premier Ils vont continuer d'en rajouter des tonnes, niveau création, niveau etc... pour pas grand chose au final, a part un ennuie et l'impression de s'être fait avoir.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:10:20
Il est où blazco ? le bon geek a abandonné le forum ?
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:10:28
En tout cas God Of War 3 est l'un des plus beaux jeux sur consoles avec Uncharted 2 et comme The Go est un amateur de "beaux jeux". Donc je dis pas ça pour t'influencer hein !
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:11:03
God Of War 3 est même plus beau que Uncharted 2 je trouve, a part au niveau de l'eau et de certain décors de près, neige etc...
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:11:31
LBP est insupportable ?
En quoi ? C'est insupportable de s'éclater entre potes dans un monde complètement déjanté avec une pâte artistique exceptionnelle ?
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:11:48
Mais le plus beau jeu sur ps3 et sur next gen en général ca va être, The Last Guardian
The_Go-Between
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:12:19
Ah j'ai oublié de préciser que c'était sur pc (mais merci pour vos suggestions).
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:12:22
Ca j'aime bien dans LBP, mais le gameplay et les graphs trop enfantin me rebute a chaque fois que je mets le cd dans la console.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:12:25
Ah et le jeu développé avec les studios ghibli me donne bien envie
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 02:12:47
Bioshock est dispo sur PC.
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:13:24
Oui mais là c'est un débat assez délicat. Autant God Of War 3 est beaucoup plus beaux au niveau de la faciès des personnages ( NON mais la gueule de Kratos et les gerbes de sangs qu'il a sur lui ), autant dans l'univers d'Uncharted 2 ça fourmille de détails sublimes, comme la neige ou la pluie.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:13:53
Ah j'ai oublié de préciser que c'était sur pc (mais merci pour vos suggestions). mass effect l'est
Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:14:18
Ouais j'avoue la neige ou la pluie, ou les vetement mouillé quand tu vas dans l'eau etc... c'est magnifique, dans tout les cas dans les deux tu en prend plein la gueule du début a la fin
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:14:43
Mince moi ça m'enlève mes jeux.
Hum, peut être Max Payne mais c'est assez moche.
Je dis direct Crysis, mais le scénario est absolument lamentable...
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 02:14:47
Tu comptes te le prendre mass effect 2, DTL ?
The_Go-Between
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:14:54
Je viens de voir le test de Mass Effect 2 ça a l'air énorme
Par contre un dernier truc, on reste pas coincé trop souvent ?
The_Go-Between
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:16:22
Par contre 35h en durée de vie. Quand je compare au temps que j'ai passé sur Wow ça me fait légèrement rigoler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm