En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 13:36:13
Moi c'est à l'hôpital et ils m'endorment avec une perfusion ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 14:32:58
Gta-SmackDown Posté le 19 août 2008 à 12:45:24 Ah ouai quel opération ?
6X4?
Bon courage pour demain,si tu donnes plus signe de vie pendant 24 heures on enverra des fleurs à ta famille.
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 14:41:31
C'est gentil ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 14:53:20
Ils garderont les fleurs pendant 2 jours et devront nous les renvoyer quand même
piguanitore
Niveau 7
19 août 2008 à 15:00:10
Ah-Okay Voir le profil de Ah-Okay
Posté le 19 août 2008 à 13:36:13 Avertir un modérateur
Moi c'est à l'hôpital et ils m'endorment avec une perfusion
Moi c'était pareil. En gros t'es endormi du début à la fin, tu sens rien pour l'anesthésie t'inquiète lol... Donc ouais je disais tu vas gerber ton sang en salle de réveil, étant donné que t'en avales beaucoup pendant l'opération. Ou en tout cas si tu gerbes pas, tu vas te sentir super mal avec des nausées et des remontées gastriques, en plus du fait que t'es encore un peu shooté après l'opération.
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:02:31
Oh my fucking god... ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:14:33
Demande de ban pour incitation à la pratique religieuse
Quelle musique pour ton enterrement??
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:46:51
Lamb of God de Manson
C'est chaud le nombre de trous du cul qu'il y a sur jvc. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:49:47
Tu parles de qui?(non je me sens pas visé )
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:51:02
tactiqueWAR ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:52:38
Bah c'est juste la première impression que t'as de lui,ça n'est pas forcément représentatif de qui il est
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:53:22
Mais il m'énerve
Enfin... je vais aller me défouler sur les talibans ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:55:20
Ah et ya aussi Youghy62 ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Maitre__Kenobi
Niveau 9
19 août 2008 à 15:56:31
Ce que Piguanitore ne t'a pas dit c'est qu'au réveil tu as 60% de chance de t'étouffer dans ton vomi. Voila
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:57:02
C'est qui lui?
T'as la PS3 ou la Xbox?
Faut pas s'énerver,la vie est si courte...par contre rien à voir mais je hais les guêpes(y en avait 2 dans ma maison,je leur ai fait du karaté)
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 15:57:28
Salut alors y'a du soleil chez vous ? Moi pas un rayon pfff
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 15:59:03
Ahhh Lepro tu as sauté de joie toi aussi quand tu as vu que The Shield va être rediffusé sur NT1. Bon vite vimement septembre merde.
Shane
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 16:00:42
Maitre Kenobi Je te crois pas
Leprodiss C'est le modo du -15
Et si c'est à moi que tu demandais j'ai la 360
Gta Non il pleut comme toujours ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 16:01:51
Dutch Claudette Dutch et Claudette
Bah en fait j'ai déjà vu les trois premières saisons 2 fois,mais bon je pense quand même regarder à nouveau.En plus y aura peut-être la VO!
Et chez moi il fait super beau(quoique très chaud aussi)
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 16:05:02
VO ? Ca va être énorme quoi que la série est très bien doublé, mais rien ne vaut la VO.
J'aimerais bien qu'une chaine de la TNT diffuse aussi des séries comme Six Feet Under, Seinfeld, The Wire et The Sopranos. Que je puisse enfin les voirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm