- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 11 novembre 2010 à 00:54:43 Avertir un administrateur
- Faudrait que je prenne les films, si j'ai presque tout ceux du français, l'américain le seul que j'ai je l'ai vu.
Tu l'as vu toi maintenant black christmas ? j'ai envie d'en parler
Je l'ai vu hier soir à 1h du matin chez moi tout seul 
J'ai allumé la lumière au bout d'un moment 