Oh putain "y'a rupture avec le groupe, y'a révolte".
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:53:54
Les deux m'intéressent, je verrais à l'occasion à la médiathèque. Priorité au festival pour le moment
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:54:43
Faudrait que je prenne les films, si j'ai presque tout ceux du français, l'américain le seul que j'ai je l'ai vu.
Tu l'as vu toi maintenant black christmas ? j'ai envie d'en parler
The_Go-Between
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:55:09
Go msn reso ?
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:56:22
J'en ai vu aucun encore, mais y'en a 7 à la médiathèque c'est pas mal.
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:56:23
Chaud comment The Go me pique mon mec.
The_Go-Between
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:56:24
Oh mon dieu la fin
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:57:29
de Black Christmas ? non mais trop et je m'y attendais en plus
PimpJamesBide
Niveau 9
11 novembre 2010 à 00:57:30
Y a une bonne interview de Luchini dans GQ
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:58:26
The Go tu es en retard là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm