En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:12:25
Mais The Wire c'est mieux que Mad Men
PimpJamesBide
Niveau 9
11 novembre 2010 à 00:13:29
Bukkake?
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:13:40
Non mais Ian, pas que je n'accorde pas de crédit à ce que tu racontes, mais après la déception que fut Lost (même si j'ai pas détesté vu la vitesse à laquelle j'ai enfilé les épisodes), je préfère placer ma confiance en d'autres mains
Buk
ka
ka
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 novembre 2010 à 00:13:53
Ah mais non, la comparaison va pas du tout.
En plus, Jarmusch joue dans un épisode. Et ceux-ci ne durent qu'entre 20 et 30 min.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:14:10
mince mon côté scato a repris le dessus
Mais JamesBide a rétabli la vérité
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 novembre 2010 à 00:14:41
Au temps pour moi, j'ai confondu.
PimpJamesBide
Niveau 9
11 novembre 2010 à 00:14:59
Quand on parle de petites asiatiques, je ne suis jamais loin
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:15:20
Regarde Fitzcarraldo reso.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:20:44
Ah je me le fais demain tiens.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:21:27
Je viens de brancher la wii avec F zero
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:21:42
Chaud moi je vais jouer à la ps3.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:23:39
Mass effect le meilleur jeu new gen ?
Ah non il est pas sorti
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:23:42
http://www.youtube.com/watch?v=UkbsTmLPaWU
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:24:26
Bien ton exlu qui ne sera bientôt plus une exclu ?
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:26:43
"Va chercher le pain"
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:27:21
NOn mais Luchini est génial
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:31:29
Tiens ça m'a donné envie de revoir les Nuits de la pleine lune.
Ben merde, j'ai vu que Paris avec lui, un Rohmer ça pourrait être pas mal.
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:37:40
"Il affirme absolument de manière obscène, sa singularité. C'est-à-dire que lui à enlever le slip de bain. Les deux enfants ont la bite devant lui, il y a sa femme qui a sa bite devant lui et lui il est ravi."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm