En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 22:29:03
En même temps faut un niveau doctorat en maths/physique
DarkToonLink
Niveau 17
10 novembre 2010 à 22:33:43
Dieu.
Pseudo supprimé10 novembre 2010 à 22:38:19
Tu peux m'appeler reo.
DarkToonLink
Niveau 17
10 novembre 2010 à 22:45:08
Je me demandais qui serait le plus rapide pour la faire.
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 22:49:21
Je glande, j'ai pas encore mangé, c'est grave ?
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:50:53
C'était mon cas y'a 15 minutes donc je dirais non
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 22:51:56
ça ne me rassure pas
Andalouse
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:06:48
J'ai fait le plein... C'est la période des matchs.
Pseudo supprimé10 novembre 2010 à 23:10:23
http://www.youtube.com/watch?v=nct6IA7iPPY
Luchini
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 23:12:08
Je la connais celle là.
Là où il est génial c'est dans l'émission littéraire, je sais plus laquelle c'est.
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 23:24:32
c'est vrai qu'il est excellent
WernerHerzog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:58:55
Luchini.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:02:16
Putain je m'emmerde grave, j'ai fallout new vegas à côté de moi, j'ai envie d'y jouer, mais la flemme, j'ai f zero gx a essayé, j'ai la flemme et j'en ai envie pff…
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:04:11
Et j'ai pas envie de voir un film
Et mon rat fait la gueule
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:04:44
Commence The Wire. Je suis entrain de devenir fou à cause de cette série.
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 novembre 2010 à 00:07:07
Commencez Bored To Death, avec Schwartzman et Galifianakis !
Une série à en exploser de rire par moments et qui évoque des situations originales. Une série comique qui est dotée d'une excellente mise en scène tout de même.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:09:13
Plutôt voir Hannah Montana au moins je sais à quoi m'attendre (et si je commence une série dramatique c'est Mad Men).
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:10:44
Il y a une mode au Japon qui est d'éjaculer sur les gens (sur la tronche ), pendant que l'autre filme... Je sais plus comment ça s'appelle. Tu veux qu'on fasse ça reso ?
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 00:11:25
Je sais comment ça s'appelle mais je ne le dirai pas
Tiens je sais plus si j'ai vu la saison 3 de Hannah Montana.
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:12:15
Dis-le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm