D'ailleurs, j'ai commencé un Poe, et les traductions de Baudelaire... 
je sais pas le Poe que j'ai a des traductions de Baudelaire, mais j'ai pas accroché alors que les histoires m'intéresse un comble
(enfin il y en a que j'adore).
Au début il y n'y a pas vraiment de superbes (à part le tout premier peut-être), mais par la suite il y en a qui me plaisent beaucoup. Dans les Spleen notamment.
il y avait du bruit faut que je le relise au calme.
Pareil Rimbaud j'ai pas accroché. J'ai cru que je n'étais pas réceptif à la poésie, mais j'aime les poèmes érotiques de Verlaine.