CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:15:56
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 20:42:49 Avertir un administrateur
  3. Page d'accueil de quoi ? En Belgique il n'y a que des pages d'accueil zoophiles ou quoi ? :hap:

(pédophiles, okay, mais zoophiles, ça m'étonne un peu)

:d) Tu es complètement stupide ou complètement stupide ? (choisis :hap: ).

Cet article n'a rien à avoir avec la zoophilie, on ne parle pas de mecs qui enculent des sauterelles hein ! (ça risque d'être dur, sauf avec le pénis de Loris peut être :hap: ).

Jack est un romantique, laisser-le dans son illusion. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:16:02
  1. Mais le fait que le Soleil tourne lui aussi n'empêche pas les autres planète de tourner autour, si ?

:d) Ben disons qu'on peut approximer en disant qu'elles tournent autour du soleil, mais c'est pas vrai.

Idem la lune ne tourne pas autour de la terre. Les deux tournent autour de leur barycentre commun, qui est si je me souviens bien situé près de la surface de la terre.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:16:22

Je viens de me rendre compte que j'ai trainé tout l'après-midi à la fac avec des tâches de blanco sur le jean. JDM.

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:16:30

Donc reso remet en cause l'une des trois blessures narcissiques de l'homme selon Freud, chaud.
:d) développe je ne connais pas.

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:17:49
  • Copernic : la terre n'est pas au centre de l'Univers, voir révolution copernicienne,

* Darwin : l'homme est le fruit de l'évolution, et donc il est un animal comme les autres, voir théorie de l'évolution,
* Freud : l'homme n'est pas maître de ses pulsions, voir psychanalyse.

:d) ah ben si c'est juste.

Enfin Copernic on peut aussi mettre un bémol vu que l'univers n'a pas de centre. N'importe où peut-être le centre.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:18:12

Complètement débile Rock, je préfère. :hap:

reso, t'as lu du Nerval ?
(narvalo)

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:18:48

Non je ne crois pas.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:19:59

Ça m'étonne pas, c'est un romantique.

:hap:

J'me suis pris son dernier recueil, je vous dirai quoi. :hap:
Ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 21:19:59

Tant va le narvalo.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 novembre 2010 à 21:20:09

Non mais Copernic parle de centre de l'univers JUSTEMENT parce qu'on croyait à l'époque (notamment à cause de la religion, et de l'absence de savoirs) que la Terre était le centre de l'Univers. Il ne fait que démentir ces propos en fait, sans prétendre que l'Univers a un centre.

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:21:49

Oui j'avais bien compris, mais la terre pourrait être au centre de l'univers on ne le saurait pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:22:27

Ah j'ai essayé de lire les fleurs du mal de baudelaire tout à l'heure, j'ai pas accroché du tout.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:22:56

Au temps pour moi, tu n'as jamais dit que la terre est le centre de l'univers j'ai parlé trop vite. :-(

Non mais je me rappelle un tout petit peu du cours de psycho. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:24:19

Jack :d) Rappelle nous comment meurs Nerval. :ok:

Comme un romantique ? :hap:

Les fleurs du mal. :coeur:

Reso, tu peux me donner cours ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 21:24:34

"Freud : l'homme n'est pas maître de ses pulsions"

-> Tiens donc. :hap:

("mais ta gueule toi :-((
-aïe!")

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:24:42

Ah ouais reso ?

Au début il y n'y a pas vraiment de superbes (à part le tout premier peut-être), mais par la suite il y en a qui me plaisent beaucoup. Dans les Spleen notamment.

D'ailleurs, j'ai commencé un Poe, et les traductions de Baudelaire... :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 21:24:53

http://drgoulu.com/2008/02/01/on-est-peu-de-chose/ ce lien me fait toujours peur, pas vous ?

Reso, tu peux me donner cours ?
:d) hein ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:25:53

Je sais pas Rock, je regarde d'abord comme il a vécu. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:26:11

Bah tu rends les choses passionnantes, j'aimerai bien que tu sois mon prof.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 novembre 2010 à 21:26:35

D'ailleurs reso, je suis depuis 2 mois à la recherche d'un ouvrage sur l'Astronomie. Inutile de dire que je souhaite avoir un ouvrage de qualité, dense, assez complet (et récent si possible, la Science ça va vite).

Tu n'aurais pas un conseil ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment