En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 21:00:45
Un mari de trop, juste pour voir le cul d'Uma Turman
En même temps ya que ça à voir
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 21:01:54
Clair, vu sa face de "Ilsa louve nazie"
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 21:02:14
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 août 2008 à 21:04:06
Isla...
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 21:05:41
Ilsa pas Isla 'spèce de dyslexique ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 août 2008 à 21:07:05
Ilsa...
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 21:17:12
Uma Thurman est très belle bande de jeunes fous.
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 21:17:52
Les pornos nazis "Train spécial pour Hitler" "Nathalie dans l'enfer nazi" ect...
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 21:18:37
ETC pas ECT ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 21:20:11
Bon si ça commence à parler porno,je vais effacer Comment osez-vous regarder ces produits abjects et d'une profonde bêtise?
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 21:20:43
Je regarde pas moi ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 août 2008 à 21:24:28
Il y a un moment dans KB1, in the house of the blue leaves, lorsque Beatrix décide d'aller espionner derrière la porte de O'ren, elle se retourne en nous offrant le plus beau profil de femme possible au cinéma. Moment culte
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 21:28:07
C'est moi ou bien?J'écoutais la radio et j'entends que Jv.com est le 8ème site le plus visité chez les internautes français!
En route camarades,détrônons Google!
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 août 2008 à 21:28:53
Cette blague a déjà été faites sûr allociné
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 21:35:17
258 ème mondial je crois
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 août 2008 à 21:35:49
Je conseille à toute les personne qui ne veulent pas faire un infarctus ce soir de ne PAS mettre M6 actuellement. D'ailleurs ne mettez JAMAIS M6 à l'avenir.
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 21:41:29
Y a quoi sur la 6?
258ème mondial?On est connu en Chine
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 août 2008 à 21:44:17
Des vielles milliardaires qui exposent leurs faste vie en opposition à nos vie ternes et dégeulasses d'ennuis, sans autres but que d'émoustiller le français moyens (d'ailleurs mon colocataire en est à son 42 eme "oh putaaaaaain").
Dante-Ifriss
Niveau 8
18 août 2008 à 21:44:32
Bonsoir!
Quelle blague??
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 21:45:50
Salut!
Oui,quelle vanne?
Ma vie n'est pas terne (bon ok je mens )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm