Y a une rétrospéctive Johnnie To à Paris bientôt? (je regarde France2 )
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:14:06
Tain ça à l'air cool Johnnie To
ah-okay
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:14:15
Sa fait partit de la saga 'Hannibal' Alors que apparemment, dans le film, il s'appelle Hannibal Lektor... On verra bien hein. _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:15:11
Eh oui, il n'est jamais trop tard pour découvrir To.... J'ai pompé ça sur F2
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:16:06
Tu connais pas Johnnie To?!?
Mais fonce mon gars!
Ah ok le journaliste à la fin: "Il n'est pas trop tard pour découvrir To"mouahaha.
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:17:21
J'ai pas de FRIIIIIIIIIIIIIIC
ah-okay
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:18:43
Sa commence _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:21:51
J'enregistre perso.
Mais c'est à découvrir je t'assure,en plus c'est le réal préféré d'Homer Simpson...Johnnie...d'oh!
Hum,ha ha ha,je suis drôle en automne.
__tony_montana
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:11:09
ah-okay
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:40:47
Bah c'était pas fameux hein. J'ai très moyennement apprécié. _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
kill-me
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:58:53
Je regarde un reportage sur la DEA à Miami sur TF1, LEPRODISS !
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:00:27
Pseudo secondaire spotted !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm