Elles sont longues et pas intéressantes
Justement c'est ça qui est atroce.
T'aurais pu laisser découvrir reso...
Non mais quelle arnaque cette Technigame! En tous cas le gars a réussi à me faire décrocher un sourire
Mais c'est qu'ils sont vraiment marrants ces Français!
Je mate sa vidéo sur le passage de la 2D à la 3D.
Les derniers épisodes de south park sont géniaux BP
J'ai ri du cri "Sega".
Reso Lesquelles ?
Je me suis arrêté à la fin de la saison 13.
Celui sur le Coon Insheeption
Déjà vu depuis depuis siècles. C'est pas l'un des "derniers"
Ben les deux derniers sont aussi sur le Coon. pas celui qui date d'il y a 6 mois ou je ne sais pas combien de temps.
Ah alors j'ai rien dis...
Faudrait vraiment que je regarde cet épisode sur Inception
Pommmmpommmmpommmmpommmmpommmpommmmpommm
J'y pense, vous dormez jamais?
Bon je vais me coucher. Bonne nuit (bon matin devrais-je vous dire )
Je devrais me coucher mais je viens de reprendre American Dad
Heureusement que je vous ai dit de ne pas faire trop de page !!!
Salut.
Salut mon Zozo d'amour !!!
Bonjour jeunes gens.
http://www.youtube.com/user/GONGVideoGames#p/u/18/qiVryhyWO7I
Jeter un œil, c'est vraiment drôle (c'est pas le meilleur celui la).