Reokal
Posté le 6 novembre 2010 à 19:47:00 # WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
- Posté le 6 novembre 2010 à 14:33:38 Avertir un administrateur
- Maus c'est effectivement très bien.
Quelqu'un connait Quartier Lointain ?
-> c'est à moi que tu demandes ça?
La meilleure bd du monde de la terre
Je déclare Reokal l'homme qui a les meilleurs goûts du forum
(Jack tu n'es pas loin
).
En ton honneur je revois Les nuits de la pleine lune ce soir... Et d'autres Rohmer si j'ai le courage. 