En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:54:22
C'est aphex qui a raison, excusez ma temporaire lacune musical, et merci pour la justification !
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:54:38
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 mars 2008 à 18:51:27 Avertir un modérateur
Bah si "Don't Worry, Be Happy"
Tu lis jamais plus loin que ce que tu veux lire toi !
Ba j'ai pas suivi la question, mais à mon avis c'est celle-là qu'il cherche. Sinon tant pis.
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:55:52
Ahah!
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:56:36
Sur ce je repasserai en deuxième parti de soirée . Bonne fin d'aprem à tous.
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:14
Oui c'était bien ça mais comme je croyais que c'était Bob qui l'a faisais j'étais sûr de mon coup. Tu remarquera que la personne d'après lui a donné "Don't Worry, Be Happy" !
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:50
Bob Marley*
Putain j'ai des problèmes ce soir !
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:46
"ce soir": ?
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:01:24
Tu inscinu que j'ai toujours des problèmes ? Eh bien figures-toi que tu viens de poster le 666 message alors les problèmes c'est pas moi qui les auraient d'abord !
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:04:21
Ba le message 666 ça veux dire que j'ai Satan à mes côtés (ouais mon âme je la vend au diable quand je veux, comme pour poster les messages infernaux), donc les problèmes je peux les donner à qui je veux, et " ce soir" je décide que c'est toi.
ah-okay
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:09:05
Ouh, Kill-You devrait commencer a avoir peur _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:12:35
En fait j'ai toujours pas compris le problème de mon "ce soir" ?
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:14:05
Satanée marde j'ai loupé le 666
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:21:56
"ce soir" comme "toujours"
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:26:45
Ouais je suis un no-life adorable, c'est ça mon problème !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:11:07
no-life adorable,y a un mot en trop
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:56:10
No-life !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:57:28
Ah bon?
Etonnant ça!
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:14:02
Bah ouais. La vie est pleine de surprise (tout comme ta nomination comme modérateur).
__tony_montana
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:16:52
Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs. C'était qui avant ? Décadence ou un truc comme ça nan ?
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:17:50
Avant c'était la pseudo-modération de Délivrance (qui ne venait plus depuis deux ans je crois).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm