CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:38:47

T'en as pas marre de copier The_Go ? :hap:

Qui moi ? On a des affinités mais je le copie pas. Surtout qu'il baisse une dizaine de mes films préférés. :hap:

Tu dis ça pour Sunshine la bouse ? :doute:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:53:37

Le Portrait de Dorian Gray, je voulais me l'acheter celui-là. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 01:02:38

DTL tu sais qu'on peut avoir Mew sur heartgold ? c'est un event jusqu'au 30 septembre.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:04:18

Il est vraiment pas cher en plus Rock. :hap:

Ne m'influence pas reso. :hap:

Bah Anda, déjà, le fait de noter un film alors qu'on s'est endormi, mouais...
Moi aussi j'étais en pleine forme la première fois que j'ai vu 2001. Je lui aurais mis 4 avec ton système de notation. Prends l'échelle de notation de laurenthou tant que t'y es :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:06:44

T'as pas bien lu, je me suis endormi et j'ai repris en réveillant.

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 01:09:01

Si je ne notais pas les films devant lesquels je m'endors (surtout au ciné :hap: )
Mais en général c'est 5 minutes :hap:

Il est vraiment pas cher en plus Rock. :hap:
:d) ça dépend de l'édition :hap:

laurenthou je me demande d'où il sort, dès que je le vois j'ai envie qu'il se casse :hap: il me fait chier avec son échelle de merde.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:09:15

en se*

lanc
lanc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:13:41

" http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-action-discrete.html
action discrète on fait fort cette semaine :rire:
je suis fan, dans la manif :rire: "

Chaud ! Le deuxième lycée c'est le mien !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:15:14

Une édition classique quoi, pas celle avec des ornements en or. :hap:

Okay Anda, mais tu as forcément pris en considération le fait d'avoir dormi, alors que c'est peut-être pas à cause du film. :hap:
Mais bon, pas grave de toute façon.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:16:42

Rock :d) Prends le!!! :bave: Autant j'ai détesté A woman of no importance, autant celui la est un pur chef d'oeuvre :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 01:16:50

Le lycée avec la proviseure ?

Si c'est celui là il était déjà passé dans un autre reportage avec un mec qui voulait absolument rentrer dans le lycée.

Une édition classique quoi, pas celle avec des ornements en or. :hap:
:d) tu as tort :bave:
50 euros, mais putain tu jouis en touchant le papier et la beauté du texte quoi…

lanc
lanc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:17:53

"Le lycée avec la proviseure ? "

Non celui d'après.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:18:20

Bah Editions Babel et Gallimard > All de toute façon, et ce sont les plus épurées :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 01:20:16

Celui avec la mec qui se fait passer pour un psychologue ? (putain le coup de l'oedipe, tuer Sarko et épouser Nadine Morano :rire: )

Jack :d) la pleïade c'est Gallimard.

lanc
lanc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:25:01

"Celui avec la mec qui se fait passer pour un psychologue ? (putain le coup de l'oedipe, tuer Sarko et épouser Nadine Morano :rire: )

Non :hap: Celui d'après je t'ai dit !

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 01:27:22

Ben ça en fait déjà deux des lycées, :doute: c'est lequel alors ? :hap:

En tout cas dans la manif leur slogans mais j'ai failli me pisser dessus.

Vous avez vu le sketch contre l'islamisation ? "non c'est pas ça la France"

lanc
lanc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:28:37

Celui après la proviseur, avec les guignols qui tapent sur des poubelles (je précise que c'est pas des mecs du lycée)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:29:06

Mais les Pléiades, c'est pas donné. :hap:

Et les couvertures jaunies, c'est mon kiff.

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 01:30:43

Ah, je pensais que c'était le même lycée que celui avec la femme proviseure.

Non les Pléïade c'est cher, mais qu'est ce que ça vaut le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 01:36:12

Putain!!! :coeur: :bave: :content: :fete:

Ne vous inquiétez pas, je viens juste de finir Hadewijch. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment