En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:07:05
Le procès je trouve ça excellent non seulement la mise en scène est géniale mais en plus c'est complètement fou, forcément j'adore
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:07:09
La Soif du Mal, ainsi que Le Procès en passant
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:07:55
Bon à dans 20 minutes, je vais savoir si je lève les yeux au ciel ou pas
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:09:25
Le Procès est autant bien en livre
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:09:27
A demain, je vais essayer de pas dépasser la limite de 00H20 que je me suis courageusement fixé
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:10:47
Lepro Je regarde prochainement ton Scorsese préféré.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:11:42
On parle bien du Stone ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:13:05
Ah nan
Shine a Light ? C'est the film à voir au ciné, mais bon pas grave
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:13:42
Non, Bringing out the dead.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:15:32
Oh oui
Mais c'est pas mon préféré hein. Je l'ai trop vu je crois
Un des meilleurs rôles de Cage, tu le mates quand ?
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:16:34
La semaine prochaine, Avec Virgin Suicides aussi.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:19:46
Chaud tu veux vraiment venir squatter chez moi ou quoi ?
Bon tu me tiens au courant ( ).
J'ai toujours un Ford à mater, jeudi je pense.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:20:43
And like that, poof, I'm gone.
Good night, and good luck
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:21:42
Film très moyen d'ailleurs.
Buenas noches.
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:25:05
Good night.
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:26:53
C'est bon, on peut flooder.
T'en as pas marre de copier The_Go ?
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:30:10
Le procès j'ai le bouquin en allemand Si j'ai le courage je le lirai. (je l'ai acheté pour ça quand même).
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:32:55
J'pourrai jamais lire un truc en allemand quoi.
Mais j'ai trouvé que la traduction était bonne, au cas où tu n'y arriverais pas en allemand... J'me suis enfin acheté Le Portrait de Dorian Gray, ça faisait longtemps que je le voulais c'ui là.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:34:18
J'avais pas trouvé ça génial Gray Mais faudrait que je le relise (et en anglais si possible).
Si jamais le lis la traduction je me le prend en édition de la pleïade ils ont des traductions excellentes.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:34:31
Pour Kafka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm