En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:52:49
Je ne l'ai pas lue moi !
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:52:54
Chaud Jack qui rage parce que des filles lui parlent à la fac alors que ça m'est jamais arrivé ces 5 dernières années
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:53:10
Tu veux pas me visiter ? On
Loris est choqué à vie.
resolution
Niveau 33
25 octobre 2010 à 23:53:13
Tant mieux j'ai joui devant le criminel
je me fais la saison 3 vu que vous en parliez comme de la meilleur, j'ai vu celui avec MJ et là c'est lisa va à washington.
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:55:32
J'avoue leprod, j'aurais aussi préféré rester dans l'anonymat, mais que veux-tu...
A l'arrière du dvd du Criminel ils en parlent comme d'un gros bide je crois. Z'y connaissent rien de toute façon.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:55:51
Euh la meilleure je sais pas, de toute façon la qualité des saisons est égale entre la 3 et la 9.
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:56:43
C'est-à-dire médiocre.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:57:16
Lol the wire c'est mieux y a des pistolets et de la coke
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:58:28
Je commence la 8éme saison demain.
Ou je commence la 2éme saison de Mad Men ?
Ou je commence rien ?
resolution
Niveau 33
25 octobre 2010 à 23:58:43
Comment ça un gros bide ? dans le sens un flop financier ou artistique ? parce que artistique c'est et Welles putain le début du film est un brin douteux, tu captes pas trop et puis tu vois Welles débarquer et là :ejac:
C'est comme un rendez vous avec une fille, elle est en retard, tu ne la vois pas, le bar est pas sympa du moins tu en as l'impression, tu n'es pas à l'aise et là POUM la fille arrive c'est une déesse, elle t'embrasse et te fait une pipe au plein milieux du bar
Le criminel c'est ça.
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:00:03
Même dans les fantasmes reso se limite à une pipe.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:01:05
Les ravages de la pub
Je pense quand même que t'exagères pour le Welles, il est excellent mais loin de l'orgasme Citizen et La Soif du Mal, pour filer la métaphore
JackNicholson
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:01:09
Bah pas financier il me semble, puisque le "résumé" dit que c'est le film de Welles à avoir été rentable le plus vite. Mais genre qu'il était dans un gouffre artistique à ce moment, ou un truc comme ça... ou qu'il signait là son moins bon, fin j'sais plus précisément. Mais josef.
putain
Rage pas leprod.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:01:22
C'est pas un fantasme, c'est le Criminel.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:02:55
J'en veux d'autres des gouffres artistiques comme ça alors.
Franchement je préfère le Criminel à Citizen Kane, mais après c'est que l'histoire m'a particulièrement intéressée, comme pour le Procès.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:05:15
6800 ?
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:05:16
La Soif du mal > All Welles
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:06:09
Faut que je le revoie d'ailleurs
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:06:12
En même temps à part la splendeur des Amberson il ne m'a jamais déçu.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 00:06:29
Le Procès ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm