En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:33:23
Je viendrai te voir l'année prochaine à Aix.
Next summer, I will rape you in your hometown. Ha...Ha...Ha !
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:33:55
Bonne nuit Loris + bon débarras.
(Je le pense pas, mais c'est le bizutage du forum, c'est la règle ou lepro me kick).
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:34:12
et pourquoi anda tu viens me chercher demain ???
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 23:34:18
Sur les quais La Griffe du passé Hadewijch l'œuf du serpent arsenic et vielles dentelles la condition de l'homme II Le criminel Le château
??
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:35:07
le bizutage !!! j'etais la tu n'etais meme pas sur jv.com ingrat ! avec ton minable pseudo de 300 jours ! :p
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:36:47
Le Criminel
Regarde le Capra, je l'ai pas vu mais tu risques d'aimer
Ou continue la saga japonaise, histoire de faire de la place dans le Top CL
Anda, tu viendras, mais je serai parti
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:37:54
Loris On m'a banni un pseudo de + de 2000 jours... Hum hum
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:40:24
Où ça, lepro ?
Loris Mais je draguais pauvre beauté.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:40:49
Au Maroc, quelle ironie
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:40:59
Reokal Sur Les Quais.
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:41:49
Lepro Je m'attendais à "DTC"
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:45:10
Ah mince, je régresse
Je pars sur les traces du tournage de Casablanca
Ah non on me signale que ça a été tourné en studios, c'est pour ça que le film a tant l'air d'un fake
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:46:22
Non mais le fake c'est toi.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:46:41
Je suis en fake de lettres en effet
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:49:48
On applaudit le clown
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:50:13
Chaud le mec égocentrique
resolution
Niveau 33
25 octobre 2010 à 23:50:53
Hadewijch et le criminel ça poutre un max
Bon en fait je mate les simpsons en jouant à pokemon
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:51:08
Bon personne sur le forum ?
Tant pis.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:51:15
Quel épisode ?
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:51:51
Ah si, reso !
Je m'achète bientôt Le Criminel, t'as donné envie à pas mal de monde avec ta critique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm