Je devais regarder L'heure du loup de Bergman, mais j'avais mal aux yeux aujourd'hui
( peut-être que je regarde trop le jeu de Nagui
). Du coup j'ai voulu mater un film que je connaissais déjà, pour être dans un état spécial
La séquence des homards, han 
Et ma préférée est celle avec les pensées sous-titrées, magnifique.
Et puis je dois me coucher " tôt " parce que demain je vais m'inscrire à la fac, je prendrai le bus 9 de 8H40. C'est bon, c'est assez précis ? 