En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:10:09
bah j'espere qu'il est assez intelligent pour na pas t'ecouter !
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:10:44
tiens pour demain vous me conseillez voyage a deux ou voyage a tokyo ???
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:12:28
Les voyages forment la jeunesse
Les deux pourquoi pas ? T'es en grève, t'as le temps quoi.
Au pire commence par le moins meilleur ( ), donc le Ozu.
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:13:20
nan mais la je seuis en vacances pas en greve !
ok bah demain matin je fais le ozu et demain aprem le donen !
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:13:47
Loris T'es un BG, je viendrais demain te chercher.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:13:47
Ok !
Super !
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:13:50
J'ai loué Voyage à Tokyo, donc regarde-le aussi. On le verra presque en même temps.
Lepro Je t'aime aussi ma choupette en sucre.
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:14:17
j'ai pas compris Anda !
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:14:18
Pemt avec Anda, finalement c'est moi qui vais me suicider
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:14:56
tu lui prends quoi comme capacité ?
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:15:17
Et à 3 secondes, c'était 3 messages en même temps.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:15:23
Rien, je te laisse choisir si tu veux
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:16:08
c'est à 3 centiemes rock ... et sinon je sais pas c'est quoi les qualités d'anda ?
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:16:55
Le goût du Pacino
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:16:55
Secondes... Je vois que tu fais aussi la grêve du cerveau !
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:17:12
Grève
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:17:21
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Je te prends ton couteau
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:18:24
bon je vais vous laissez parce que sinon je vais pas me reveiller demain pour le Ozu ce serait dommage
bonne nuit mes cheris !
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 23:18:33
T'as déjà regardé des films aujourd'hui leprod?
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:19:00
nan il etait trop occupé a me faire des avances sur msn ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm