En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:51:53
eu hvous vous en foutez mais on me voit dans la video d'action discrete dans la manif !
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2010 à 22:52:50
On s'en fout.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:52:51
Le mec qui tapine dans les toilettes ?
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:53:43
j'ai dit dans la manif pas dans le musée de Larry Clark !
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:54:08
Bonsoir.
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:54:32
Bonsoiiiir !
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:54:43
Ca va ?
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:55:00
ouiiiii et toi ?
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 22:55:22
t'es où loris? c'est toi qui gueule "on va tous se battre pour porter les même vêtements qu'eux!" ?
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:55:26
Chaud comment vous répondez vite, attention au geekage
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:00:06
Je vous aime tous.
Chaud j'ai reçu un message de lepro sur Cl et j'arrive pas à y accéder. Vous croyez que c'est un message piéger ?
Ou alors il m'a encore envoyé un lien sur youtube avec Jack White. Non mais c'est du harcèlement là, il me pousse au suicide.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:01:33
C'est pour ça qu'on cherchait ton adresse l'autre fois, je veux t'envoyer une corde plus solide
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:01:46
nan nan j'ai dit dans la manif ! deja j'ai été a coté d'eux pendant tout le moment ou ils chantent ... et au tout debut quand il font un plan d'ensemble de la manif vers 3:48 derriere la grande banderolle blanche "lyceens en colere on est tous sexagenaire" bien juste derriere vous voyez une banderolle et bien c'est moi qui la tenais ! sinon on me voit a un autre moment dans la video mais la flemme de chercher ...
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2010 à 23:02:05
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:02:56
nan mais rigole pas le thon !!!
WernerHerzog
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:05:35
Quelle honte.
lepro Merci de ta sollicitude mais je crois que je préfère le couteau.
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:07:31
et si tu prenais rien du tout ce serait mieux nan ?
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:07:58
Ca dépend pour qui
loris78
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:08:45
oh mais tais toi tu l'incite involontairement la !
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:09:23
Non non, c'est volontaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm