Tu savais que c'était mon prénom préféré ? Bon de là à ce que tu m'appelles comme ça...
Le Thon, pour moi les meilleures saisons des Simpson vont de la 1 à la 10. Ensuite, jusqu'à la 13 c'est très bon, et puis y a une régression ( les dernières saisons sont vraiment moyennes, et perso découvrir la 21 en ce moment ne me passionne pas tellement. L'exception étant la 18, avec une parodie de 24H
).
Best show ever 