En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:49:51
Reo Elle dure plus qu'une minute ta "minute nostalgie"...
JackNicholson
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:51:43
Si c'était un fake je vous tiendrai au courant aussi
Y'a intérêt Rock !
Et un docu sur Gabin avant le film aussi.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:54:21
J'avais beaucoup aimé Gabin dans "La Grande Illusion".
Même si je dois le revoir, car j'avais un peu dormi, j'ai honte...
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 20:54:25
Moi je veux voir Hôtel du Nord
Et revoir Les Enfants du Paradis.
rock -> la nostalgie ne compte pas.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:55:17
Bazin
" C'est cela que je rejette dans le cinéma de Rohmer, la dépréciation progressive de la mise en scène en faveur d'enjeux scénaristiques purs. S'il est en train d'apporter un regard neuf et audacieux au sein d'un cinéma français qui en avait bien besoin, il me semble par ailleurs qu'il ne faudrait pas éluder la question d'une forme qui justement chez lui ne fait aucunement honneur à la notion de septième art. J'imagine l'attitude d'un formaliste de renom tel qu'Hitchcock face à l'oeuvre du français, devant laquelle il ne se priverait sûrement pas de répéter qu'au cinéma, le théâtre n'a pas sa place "
Rock ça m'aide quand je déprime, essaye ça de temps en temps.
Et Taxi Driver aussi, ça me fait un contre-effet.
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 20:56:06
enc*lé
DarkToonLink
Niveau 17
23 octobre 2010 à 20:58:11
Théâtre filmé.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:59:27
Anda Ca me donne juste envie de fumer un joint.
Bazin.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:59:37
Mince, je vais manger
JackNicholson
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:00:16
Revois Les Enfants du Paradis d'abord Reo.
Mais Hôtel du nord Arletty et Jouvet, c'est magnifique
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:00:53
Je dois voir également les Enfants du Paradis. Mais je verrai d'abord le jour se lève !
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 21:01:17
rock -> faux fan.
Nan mais bazin il peut aller se cacher là.
Avoue que c'est une connerie cette citation leprod. Source sinon fake.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:01:20
Bon app lepro.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:01:57
Nan mais en fait c'est une fausse citation, j'ai tout inventé
Je pense qu'il surkiffe Rohmer quand même
Merci Werner !
A toute
DarkToonLink
Niveau 17
23 octobre 2010 à 21:03:44
Reo.
JackNicholson
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:04:24
Bon app' !
Je vais finir la troisième partie de A la vitesse de la lumière.
Et Breaking Bad après
Me déçois pas Rock hein, apprécie le chef d'oeuvre qu'est ce Carné.
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 21:06:37
Je préfère.
Bazin
En plus il disait qui ne pouvait critiquer que les films qu'il aimait, ça ne lui ressemblait pas du tout cette bouillie informe.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:07:34
leprodiss Posté le 23 octobre 2010 à 21:01:57 Nan mais en fait c'est une fausse citation, j'ai tout inventé
Chaud, j'y ai cru.
Quel coup de maître. Et continue à m'appeler Rock quoi.
Jack Je ferai mon possible, mais rien que Gabin ( ), ça devrait bien se passer alors.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:18:24
Je t'appelle Rock si je veux ok ? C'est quand même dingue, je suis ici sur mon forum...
Nan mais j'aime varier mon cher Werner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm