"D'accord, Pokémon SoulSilver et Heartgold ne sont jamais que des remakes de titres sortis il y a près de 10 ans. Mais quels remakes ! Entre les graphismes actualisés, l'interface remaniée, les fonctionnalités online et la tonne de nouveautés présentes dans la cartouche, les fans de la série ne sauront plus où donner de la tête. Que l'on connaisse par coeur les versions d'origines ou qu'on les découvre pour la première fois ici, il est clair qu'on n'est pas près de décrocher de sa DS..."
MrFuz35
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:13:50
D'accord je vais aller me l'acheter.
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 22:14:25
Oui tu fais un bon investissement.
MrFuz35
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:16:00
Il a l'air bien complet, sa va me faire patienter jusque la sortie de la prochaine version.
Si j'additionnais le nombre d'heures passer devant la saga Pokemon je pense que j'atteins un nombres a 4 chiffres.
DarkToonLink
Niveau 17
20 octobre 2010 à 22:16:45
Bientôt on va pouvoir se faire le (Jeu) - Tournoi Pokémon du forum.
WernerHerzog
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:17:18
Moi je joue à F1 2010, quel gamin !
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 22:18:00
ça serait sympa DTL. Mais depuis que j'ai pourri mon Ronflex dans or, j'ai abandonné l'idée de le faire bien
Pseudo supprimé20 octobre 2010 à 22:18:05
j'ai joué à AoE I et II et à l'entraineur 01/02 dans ma jeunesse.
DarkToonLink
Niveau 17
20 octobre 2010 à 22:19:50
Petit joueur Fuz. Rien que pour Rouge/Bleu je dois atteindre les 600h/700h de jeu.
- 400h/500h pour Or/Argent - 200h/300h sur Rubis/Saphir - 200h sur Vert Feuilles - 150h (déjà) sur Coeur Or, mais pense dépasser les 200 voire 300 facilement
...
WernerHerzog
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:19:53
Company Of Heroes > Stronghold Crusader > AOE I et II
Pseudo supprimé20 octobre 2010 à 22:22:10
Chaud mais va te rhabiller rock.
WernerHerzog
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:25:11
Je parie que tu n'as même pas jouer aux deux autres raclure.
Herzog > Bay > Caca > Rohmer
WernerHerzog
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:25:54
Oups légère erreur
Herzog > Caca > Bay > Rohmer
Pardonnez-moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm