En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:31:29
Tu crois que c'est pour ça qu'il n'aime pas Rohmer ? Ou alors c'es parce qu'il a bon goût ?
Pseudo supprimé19 octobre 2010 à 22:35:27
Qui n'aime pas Rohmer? Qui?
WernerHerzog
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:38:44
Maintenant qu'il est mort, je peux dire sans honte que je le déteste.
The_Go-Between
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:31:40
C'est tout à ton honneur
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:38:20
T'aimes pas Rohmer The Go ?
The_Go-Between
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:03:37
Pas les 3 que j'ai vu en tout cas. Mais vu qu'il fait toujours le même film (ce qui n'est pas un reproche mais donc pas besoin d'attendre d'en voir 10) je crois que je peux dire que c'est un réalisateur extrêmement surestimé (enfin par les français surtout).
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 00:05:45
Fake the go, tu aimes Perceval.
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:08:31
Je suis d'accord
The_Go-Between
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:22:08
Ah j'avais oublié Perceval donc j'en ai vu 4 ! Oui c'est le meilleur en tout cas.
Andalouse
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:34:14
Je regarde quoi ? Le premier film à deux votes gagne.
Black Dynamite The Philadelphia Story The Apartment un des trois couleurs de Kieslowski (Pas sûr si ça écrit comme ça) The Proposition (2005) The Player L'Avventura Valhalla Rising
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:34:42
Chaud tu peux pas choisir seul ?
lanc
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:34:47
Bleu.
Andalouse
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:34:52
Y a Down By Law aussi.
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:35:26
Le Wilder ou le Cukor je dirais, mais je sais pas pourquoi.
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:35:49
The Go, vite
Andalouse
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:35:52
Non, lepro.
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:37:54
T'as vu des Antonioni déjà ? Je m'en souviens plus.
Andalouse
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:40:09
Non je suis vierge de tout Antonioni.
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:44:10
Bon c'est pas le meilleur, mais ça explose bon nombre de films quand même. J'attends ton avis
The_Go-Between
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:47:44
Je pense que le Wilder peut vraiment te plaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm