CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 00:02:23

Le cercle c'est pas mal ça permet de relativiser :oui:

la critique de elle s'appelait sarah :rire: jouissif !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:03:52

Je sais, lepro. Mais là c'est pas question d'accent mais de prononciation correcte. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:05:26

Mais ça va ensemble :hap:

Bon je mate celle d'Un Prophète.

lanc
lanc
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:05:38

"Andalouse
Posté le 17 octobre 2010 à 23:49:06
Pour Scorsese je dis " Scorzeizi "

Ah parce que t'appelles ça une prononciation correct :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:07:43

Non mais je la prononce comme tu l'as écrit. C'est juste que je suis pas fort en Phonetics. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 00:09:06

Sauvion me choque elle a un avis intéressant sur la vie au Ranch :ouch:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:13:21

Le début du débat sur Inception. :rire:

C'est cool ces débats.

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 00:13:58

C'est là que tu te dis Bégaudeau n'a pas si tort que ça :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:14:04

Elle me choque aussi, en défendant à ce point Un Prophète :hap:
Je pensais pas qu'il s'était fait autant tailler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 00:26:16

reso -> Et encore une fois, dans le débat de elle s'appelait sarah ils sont négatifs au dernier degré, et le film a quand même un cœur... comprends pas.

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 00:28:00

Ouais je capte pas trop. Mais ils mettent rarement 0 coeur.

Non mais c'est hyper jouissif comme critique. Parce que c'était l'idée du film que je me faisais à la vu de la BA.

Et il m'a donné envie de voir Mr Klein.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2010 à 00:28:03

Lien ? :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:28:56

Je viens de revoir le débat sur Un Prophète, c'est quand même assez affligeant que personne n'arrive à dire une chose intelligente sur le film.

Bon Marie Sauvion se défend plutôt pas mal, mais putain, Axelle Roppert faut qu'elle arrête de regarder des films celles là. Bonnaud qui m'avait habituer à dire des choses censées, là j'ai l'impression qu'il essaye de se démarquer des critiques françaises plutôt élogieuses parce que niveau argument c'est le vide. Après Neuhoff m'a bien fait rire avec son avis complètement con, et le mec de Télérama qui parle de copie d'une série américain - mais c'est incroyable de passer à côté d'un film à ce point. Et puis la comparaison avec les Affranchis et Scorsese, je suis pas du tout d'accord.

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 00:30:30

Lien ? :bave:
:d) tape canal plus le cercle sur google et tu vas trouver :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:31:12

Réso t'as réussi à regarder le débat sur le Fincher en entier ? Parce que chez moi ça coupe à partir d'environ 6 min.

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 00:32:08

Oui je l'ai vu en entier, très intéressant.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:32:11

http://www.youtube.com/watch?v=pcUKAb5EX-Y

Voilà un cadeau pour lepro, tu m'as déjà dit que t'aimait bien Letterman, non ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:35:16

Vraiment Letterman est le meilleur. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:36:30

Le thon :d)

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema/pid2960-c-le-cercle.html?vid=311201

Tu remplaces le film dans la barre of course :hap:

Merci Anda ! Je connais pas beaucoup Letterman, mais une vidéo avec ma Ellen c'est toujours un joli cadeau :snif:

:hap:

Je préfère Jon Stewart, que je mate régulièrement d'ailleurs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:39:39

Ian :d) Moi aussi ça vient de couper à 6:30 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment