Je viens de revoir le débat sur Un Prophète, c'est quand même assez affligeant que personne n'arrive à dire une chose intelligente sur le film.
Bon Marie Sauvion se défend plutôt pas mal, mais putain, Axelle Roppert faut qu'elle arrête de regarder des films celles là. Bonnaud qui m'avait habituer à dire des choses censées, là j'ai l'impression qu'il essaye de se démarquer des critiques françaises plutôt élogieuses parce que niveau argument c'est le vide. Après Neuhoff m'a bien fait rire avec son avis complètement con, et le mec de Télérama qui parle de copie d'une série américain - mais c'est incroyable de passer à côté d'un film à ce point. Et puis la comparaison avec les Affranchis et Scorsese, je suis pas du tout d'accord.