Salut
J'avais vu aussi la critique du Cercle sur There Will Be Blood, qui m'avait un peu foutu les nerfs aussi. Entre ses défenseurs qui pour moi passaient complétement à travers des points les plus importants, et les détracteurs qui te disent que le film est mauvais parce qu'il fait 2h40
Quand ils ont pas l'inspiration ceux- là...
Sinon c'est une émission qui reste très intéressante, parce que si il y en a toujours au moins un pour sortir une énormité, ils arrivent quand même à t'intéresser à un film ...
Même si comme pour There Will Be Blood, ils ne parlent pas à un moment de ce qui fait son réel intérêt.