CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:26:08

Pourquoi tu l'aimes pas ?

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:31:37

"Paris Match" c'est réso, t'as oublié? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 22:31:55

Déjà sa manière de s'exprimer et puis ensuite ses avis.

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:33:46

Elle sourit des fois en fait Axelle Ropert? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 22:35:50

Lorsqu'elle sourit on dirait qu'elle vomit :hap:

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:39:15

Non mais à chaque fois que je la vois parler elle m'a l'air d'une froideur :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:47:50

Oui j'adore Christine Haas aussi, elle a un air précieux, un peu comme Ropert, et j'adore ça :hap:

Ian :d)

http://www.canalplus.fr/pid3330-c-recherche.html?rechercherSite=juno

Tu tapes le titre du film dans la barre, ensuite t'as des résultats dans " Vidéo ". Là j'ai donné un exemple totalement pris au hasard avec Juno :hap: ( d'ailleurs Bonnaud c'est de la m*rde ce qu'il dit :-(( ).

lanc
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:49:27

Merci ! Et oui je me souviens de l'émission sur Juno, Bonnaud avait dit n'importe quoi. Et d'ailleurs Sauvion avait vachement bien défendu le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:50:59

Sauvion a des éclats d'intelligence parfois, c'est surprenant. Et celui que j'aime pas c'est Michael Sadler, l'anglais. Mais il est rare.

lanc
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:51:56

Non mais les deux pires qu'il y ai jamais eu dans Le Cercle (ils n'y sont plus - heureusement) c'est Alain Riou et l'italienne (je me souviens plus de son nom).

Leurs conneries étaient presque jouissives quoi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:53:06

Ah oui, Riou...et l'italienne je m'en souviens plus. Y avait pas Rebecca Lefner aussi ? ( :peur: )

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 22:55:36

:rire: Riou, coca avant channel c'était le film qui l'avait le plus intéressé depuis 20 ans :ouch:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:57:39

Salut :hap:

J'avais vu aussi la critique du Cercle sur There Will Be Blood, qui m'avait un peu foutu les nerfs aussi. Entre ses défenseurs qui pour moi passaient complétement à travers des points les plus importants, et les détracteurs qui te disent que le film est mauvais parce qu'il fait 2h40 :ouch2: Quand ils ont pas l'inspiration ceux- là...

Sinon c'est une émission qui reste très intéressante, parce que si il y en a toujours au moins un pour sortir une énormité, ils arrivent quand même à t'intéresser à un film ...
Même si comme pour There Will Be Blood, ils ne parlent pas à un moment de ce qui fait son réel intérêt.

lanc
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:57:39

Il avait quand même dit que Daniel Day-Lewis était mauvais dans There Will Be Blood :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:58:25

Incroyable ce PEMT sur There Will Be Blood :ouch:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 23:00:09

Il n'y a pas eu d'émission cette semaine ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:01:33

Si si.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:01:35

Oui, comme quoi il surjouait :hap:
Tu te demandes à quel moment ils ont pas compris que le personnage de Plainview était un psychopathe dans l'âme...

lanc
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:01:52

Si mais elle est mise en ligne que mercredi prochain je crois.

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 23:03:41

Comment ça se fait :doute:
d'habitude le dimanche elle est en ligne.

Et j'arrive pas à voir frisson break cette semaine :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment