CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:41:15

euh j'ai bugué pour le debut de ma phrase :

owi*

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:47:48

J'suis pas encore complètement schizophrène, donc non. :hap:
Et quand je vois tous ces "adultes" qui se querellent pour des broutilles ce week-end, j'aimerais bien retourner dans le monde des bisounours encore un ou deux ans. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:51:00

bah viens je t'y accueille :rire: !

sinon c'est quand tes 18 ans histoire que je puisse de laisser un ptit message ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:54:15

Le prochain jour férié.
(Halloween c'est pas un jour férié au moins ? :peur: :hap: )

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:55:26

11 novembre ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:56:07

Y'en a un avant. Si si.

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:57:37

la greve de mardi ? :hap: sinon y a que le 31 octobre c'est à dire Halloween !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:59:20

Bah non. Il existe des calendriers sinon. :hap:
Et Halloween n'est pas férié.

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:02:08

ok attend je verifie ...

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:03:09

1er novembre ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:17:23

Des fans de Kaamelott :bave: Perso j'ai reamté pour la 3ème fois l'intégrale, saison 6 comprise :hap:
3 fois c'est que l'intégralité, j'ai bien dû mater 8 fois chaque saisons.

Freak ? Oui :hap: C'est le seul truc au monde auquel je porte ce genre de fanatisme chronique.

Sinon la zoophilie c'est mon dada, sans mauvais jeux de mots :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:19:01

c'est mon dada :rire: !

sinon pour Kaamelott j'ai du me faire un dizaine de fois les saisons 1 à 4, 5 ou 6 fois la saison 5 et deux fois la saison 6 !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:22:28

Le truc c'est qu'à chaque fois je me remate l'intégrale avec pour objectif de relever toutes les vannes, punchlines et conneries que je peux y trouver.

Le truc c'est que je le fais jamais, et que donc là encore une fois je vais devoir recommencer :noel:

Sérieux je suis quand même pas le seul à faire le check "Yvain-Gauvin" style ? :noel: J'ai pas mal de potes qui ont ce même délire.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:23:11

Le truc... :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:24:33

nan moi aussi je fais le check yvain et gauvain avec mes deux freres :rire: , on imite les scenes de bouffes avec Kadoc :rire: !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:29:14

Yep.

C'est ce soir que démarre Breaking Bad sur Arte, pour les intéressés.

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:04:38

oui a 22h25 sinon Jack tu es nés un jour avant moi :bave: !

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:44:27

Breaking bad is the BOMB :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:52:41

Tiens Jack, j'ai acheté le dernier numéro de Brazil aujourd'hui, toujours aussi énorme ce magazine :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:55:53

Ouais, nouvelle formule en plus, ça gagne clairement en.... clarté :hap:
Mais deux grandes déceptions : le départ d'Alexandra Louvet, et le compte-rendu de la Mostra par une nouvelle qui ne raconte que de la merde.
Mais les interviews de qualité sont toujours là.

Et puis la rubrique "des bananes et des dvds" :bave: :hap:
Et le Cinéphageu :coeur:

(Achetez-le !)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment