Des fans de Kaamelott
Perso j'ai reamté pour la 3ème fois l'intégrale, saison 6 comprise 
3 fois c'est que l'intégralité, j'ai bien dû mater 8 fois chaque saisons.
Freak ? Oui
C'est le seul truc au monde auquel je porte ce genre de fanatisme chronique.
Sinon la zoophilie c'est mon dada, sans mauvais jeux de mots 